thigh

150 9 0
                                    

Sunoo a ri des paroles de l'adversaire.

-Quoi? - Demanda Sunoo, Riki ferma la bouche, il avait laissé échapper des mots sans réfléchir.

"Merde," jura-t-il dans sa barbe, mais l'homme aux cheveux noirs l'entendit lorsqu'il était devant lui.

-Vraiment? - il a demandé à nouveau et Riki n'a pu qu'acquiescer - tu es vraiment sérieux? - a-t-il demandé à nouveau les yeux grands ouverts.

- Oui Sunoo, vraiment sérieusement - il baissa la tête tristement, il ne savait pas quoi dire d'autre, il pensait qu'il avait tout gâché, il allait se lever et trouver une excuse mais il sentit des mains attraper les siennes, il regarda dans les yeux du Coréen et il souriait avec enthousiasme.

-Je t'aime aussi, Niki, je t'aime beaucoup - Riki resta statique, et n'attendit pas le câlin que l'homme aux cheveux noirs lui fit après avoir prononcé ces mots.

Le blond enroula également ses bras autour de l'adversaire, appréciant l'étreinte douce et chaleureuse.

Lorsqu'ils se séparèrent, Riki attrapa les épaules de l'homme aux cheveux noirs et le regarda dans les yeux.

-Kim Sunoo, tu veux être mon petit-ami ? - il a demandé sérieusement.

- Bien sûr que je veux Riki -

Sunoo a volé un rapide baiser au Japonais, qui était immobile et rougissait beaucoup, tout à coup un beau sourire s'est lentement formé sur son visage et il a volé un baiser à l'autre partie comme il l'avait fait.

Et après cela, ils ont continué leur après-midi à regarder des films et à jouer à des jeux vidéo, avec plusieurs collations entre les deux.

Il était temps de dormir, et ne pouvant le faire, ils se parlaient encore.

-Sunoo, je peux te demander quelque chose ? -.

- Bien sûr que tu peux Niki - ils étaient allongés l'un à côté de l'autre sur le lit, se regardant, Sunoo caressa les douces mèches blondes du Japonais.

-A partir de maintenant, puis-je toucher tes jolies cuisses autant que je veux ? - Il s'est rapproché un peu du point où ses respirations pouvaient être à peine ressenties et a placé sa main sur le dos de Sunoo, le serrant dans ses bras.

-Oui Niki, je te promets que tu peux toucher mes tendres cuisses autant que tu veux, mon amour - il serra doucement la joue du blond en souriant, et Riki sourit également à la réponse.

-Je t'aime tellement Sunoo - dit-il en regardant ces beaux yeux noisette.

-Je t'aime aussi beaucoup Niki, beaucoup - répondit-il aussi en regardant dans les yeux opposés.

Les deux se sourirent et s'embrassèrent très
agréablement et durablement, ce qui scella le début d'une relation aussi belle et durable que l'amour de Niki pour les jolies cuisses d'un certain homme aux cheveux noirs et pour le garçon lui-même.

Les deux se sourirent et s'embrassèrent trèsagréablement et durablement, ce qui scella le début d'une relation aussi belle et durable que l'amour de Niki pour les jolies cuisses d'un certain homme aux cheveux noirs et pour le garçon lui-même

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
thigh : sunkiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant