Une jolie maison antique, quelques rénovations, mais pour le prix demandé c'était l'idéal. N'importe qui aurait sauté sur l'occasion, malheureusement cette fois ci, c'était les West. Une famille qui venait de la Louisiane et qui voulait tout recommencer à zéro dans une petite ville pour se faire oublier. John, un travailleur d'usine ayant de la difficulté a se trouver un bon travail là-bas, avait décidé d'emménager ici. Donc sa femme Marie et sa fille Clara n'eurent pas d'autre choix que de le suivre.
~ Dans la voiture en route vers le Maine~
John: On y est bientôt ! Avez-vous hâte de visiter la maison? Je suis sur que tu vas te faire pleins d'amis Clara! Chérie tu pourras aller chez les voisins et te faire un jardin dans la cours! Vous allez voir ça va être parfait!
Marie: Oh chéri, tu sais moi peut m'importe tant que nous avons un toit sur la tête et de la nourriture sur la table!
John: Et toi Clara? As-tu hâte?
Clara ne réponds pas et augmente son volume de son téléphone.
John: Hey! Clara! Tu réponds quand je te parle! Tu viendras pas faire ton arrogante avec moi, tes hormones d'adolescente c'est pas mon problème!
Marie: Chéri calme toi, elle est nerveuse c'est tout. On va tous s'y habituer.
John: Pardon ma chérie... Je sais, c'est juste que je veux que tout soit parfait tu comprends ?
Marie: Tout le sera j'en suis sur !
Ils continuèrent leur longue route, Clara dans le silence en écoutant du vieux rock le volume au max et les amoureux en parlant de tout et de rien.
Au bout de quelques jours de voiture, ils furent enfin arrivés dans cette petite ville du Maine. C'était calme, trop paisible même... Clara pensa qu'elle ne s'habituerait jamais à la campagne. À l'entrée de la ville, il y avait une pancarte écrit << Bienvenue à Corntown, 1235 (était barrée) 1231 habitants >> Clara se demanda s'il changea vraiment le nombre d'habitant à chaque fois que quelqu'un décida de partir de cette ville. Ce qu'elle ne savait pas c'est que personne ne décide d'y sortir...Note de l'auteur:
Bon voilà le premier chapitre, j'espère qu'il vous plaît même si ça fait presque un an que j'avais commencé! Je m'excuse vraiment... J'avais même oublié cette histoire donc j'ai décidé de la continuer ! :) je publierais le plus souvent possible ! :)
~Allyson~