Prologue
Au beau milieu de la nuit, en ce 23 janvier 1913, dans un petit village loin de tout. Je dirais même oublié par la société. Toutes les lumières des maisons du village s'éteignent. Enfin tous sauf une, la maison des horreurs l'appelait-on. D'où vient ce nom? Tout simplement à cause de nombreux drames survenue dans cette maison. Le moins normale dans l'histoire c'est que tout ces drames se sont produit la même date. Et bien oui vous deviné que la date est le 23 janvier. Mais les drames ne se produit pas à chaque année. Oh non simplement lorsqu'il y a une famille qui s'y installent et ça tombe bien cette année là une famille s'y était installé. La famille était du genre modèle. Leur première maison j'imagine. Et bien sur leur dernière... Les pauvres ne savaient pas tout les «accidents» survenue avant leur arrivé. Et bien non l'agent d'immeuble avait expliqué que le prix était bas à cause que la ville était petite donc qu'il pouvait pas augmenté le prix s'il voulait un acheteur. La petite famille voulait absolument cette maison. Puisqu'elle était magnifique, grande et à bas prix alors pourquoi pas? Ils emménagèrent dans le mois de mars tout content d'avoir enfin leurs chez soi. Au début, la famille était du genre de celle que nous invitions dans les barbecues de quartiers. Mais plus le temps passait, plus les villageois les évitaient. Personne d'assez sympathique pour les avertir du danger qu'il courrait. Quelques années auparavant une personne avait essayé d'avertir une des familles. Elle est morte en s'y rendant, accident de la route. Enfin c'est ce que disait les gens. La vérité nous ne la connaissons pas encore. Nous la connaîtrons sûrement un jour puisque tout fini par ce savoir. Revenons-en à la famille, et bien mystérieusement toutes la famille est morte brûlée dans le jardin. Des détails? Vous ne voulez pas en avoir croyez-moi...