Chapitre 1 - Le nouveau

15 0 0
                                    

Je me présente , je suis Liam , j'ai 16 ans et j'ai un phénomène assez spécial en moi que vous découvrirez plus tard . 

Je suis actuellement dans la voiture avec mes parents et mon petit frère en direction d'une académie assez spécial qui se nomme Nevermore.

C'est ma mère qui m'en a parlé , elle m'a dit qu'elle n'y avait jamais été mais pourquoi connais elle aussi bien Nevermore , en plus je suis le seul dans la famille à être comme sa alors comment elle est autant informé ? 

On arrive devant un portail qui cache derrière une immense école , puis j'aperçois une grande dame au cheveux blanc et un rouge à lèvre pétant , ce que je n'aime pas du tout . Mon père se gare puis je descend .

? : Bonjour et bienvenu à Nevermore ,  je suis Larissa Weems mais tu devras m'appeler madame Weems , je suis la directrice de cette établissement . Tu dois être Liam c'est sa ?

Liam : Oui c'est bien moi , bonjour .

Weems : Veuillez me suivre , on sera mieux dans mon bureau , il fait froid dehors sauf pour toi Liam , je sais que tu supportes le froid . 

On monte dans son bureau puis je m'installe sur une chaise . 

Weems : Alors Liam , j'ai pu voir dans ton dossier que tu as changé d'établissement cinq fois en quatre mois pour a chaque fois comme motif de violence . 

Liam : Oui après ce n'est pas de ma faute si ils sont fragile mentalement et physiquement . 

Weems : Je remarque que tu as un fort caractère , j'espère que tu seras sociable . 

Liam : Oh ne vous inquiétez pas pour moi , j'aime bien être seul on dit souvent que je suis solitaire et puis vous devriez savoir que je suis un loup donc je suis solitaire . 

Mère : Oui et je te préviens Liam tout tes plans pour t'échapper s'arrête tout de suite . 

Weems : Votre mère m'en a parlé et on vous tient à l'œil , dans tout les cas Nevermore est très sécurisé donc c'est impossible de s'échapper . 

Liam : Donc en gros , je suis coincé à Nevermore , on a jamais le droit d'y sortir ? 

Weems : Evidemment que si mais il y a des pass , deux fois par semaine vous sortez pour aller voir la psy  à Jéricho et il y a une sortie le soir par semaine et bien évidemment ceci est organisé par l'école donc il y a tout les profs . 

Père : Merci beaucoup madame Weems , j'espère que tout se passera bien avec Liam et si sa ne se passe pas bien n'hésitez pas à lui donnez une bonne leçon . 

Weems : J'y penserai . Liam , un élève va venir faire la visite mais avant , je vais t'expliquer les règles . Tout d'abord  , aucun garçon dans les dortoirs des filles sauf une seule qui sera la votre , elle sera partagé avec trois autre personnes , un gars et deux filles , la chambre est séparé en deux , un côté pour vous et un côté pour les deux filles . Ensuite couvre feu à 22h donc pas de sorti après et je pense que c'est tout . 

Quelqu'un toque et la porte s'ouvre sur un gars avec un bonnet , il est assez grand mais un petit peu plus petit que moi et il porte un costume violet rayé ce que je n'aime pas du tout . 

Weems : Ne t'inquiète pas Liam , ton uniforme est noir et voici ton colocataire Ajax , c'est une gorgone donc c'est pour sa qu'il porte un bonnet , c'est pour éviter de pétrifier tout le monde .

Ajax : Salut hum je lui fait visiter maintenant ?

Weems : Oui sil te plait comme sa je parle à ses parents en attendant . 

Ajax : Tu viens je vais te faire visiter ducoup . 

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Voila le premier chapitre de cette histoire , j'espere que sa va vous plaire . 

J'ai déjà plein de chapitre d'écris sur des feuilles donc il reste plus qu'a les écrire ici .

N'hésitez pas a me dire si il y a des choses qui ne va pas 

717 mots 

nouveau à NevermoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant