La matinée s'est bien passé et j'ai enfilé mon déguisement et Enid a fait mon maquillage de clown qui va avec mon déguisement que j'ai fait moi même . Puis on prépare notre barque et un coup de feu se fait retentir ce qui veut dire que la compétition a commencé . On avance de toute nos force à la fin du lac ou je descend pour courir et récupérer le drapeau , je récupère le drapeau puis Mercredi arrive à son tour mais quand elle touche le drapeau , sa nuque et sa tête se penchent violement en arrière ensuite elle tombe par terre . Donc je me précipite vers elle et essai de la réveiller .
5 minutes plus tard , elle se réveil enfin .
Liam : Mercredi, tu vas bien ? Qu'est ce qui s'est passé ?
Mercredi : Lâches moi et et il s'est rien passé alors reprend ta course .
Je lâche Mercredi puis je cour jusqu'à la barque mais quand j'arrive , il est tout cassé et je vois Mercredi et Enid me regarder puis je les vois s'éloigner avec son équipe .
30 minutes plus tard , les gagnants sont l'équipe de Enid et Mercredi , je les applaudis puis je remarque Xavier courir donc je le suis , il se dirige dans une cabane . Je le laisse et rentre dans l'école pour me laver et me changer . Mercredi entre sans Enid .
Liam : J'ai eu peur pour toi Mercredi .
Mercredi : Je ne vois pas pourquoi tu t'inquiète pour moi .
Liam : Peux être parce que je tiens à toi et que j'ai cru qu'il t'étais arrivé quelque chose de grave .
Mercredi : J'ai eu une vision du temple de Crackstone .
Liam : C'est tout ce que tu as à me dire , je t'ai ... tu sais quoi je ne sais pas pourquoi je te dis sa sérieux je m'attendais à quoi avec toi .
Je sors de ma chambre et je sors courir vers une grotte , je décide de rentrer dans cette grotte ou je trouve des chaines accrochés à un mur et je peux aussi remarquer des griffures dans la pièce . Je décide de sortir et de rentrer . Quand j'entre je vois Mercredi jouer du violoncelle , c'est la première fois que je l'entend jouer et c'est vraiment magnifique . Je décide de me coucher dans cette belle mélodie .
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
402 mots
VOUS LISEZ
nouveau à Nevermore
Fiksi PenggemarLiam est nouveau à Nevermore et va rencontrer des personnes vas t il resté , partir car il se passe des choses ou alors faire partit de ses intrigues ?