Chapitre 44

209 49 2
                                    

Tous avaient passé un excellent moment, et par la suite, comme à l'accoutumée, les convives restèrent pour la nuit. Yoongi installa sa mère dans une chambre d'amis sublime. Il ne l'avait pas lâchée du regard de toute la soirée, même quand Hoseok accaparait son attention. Depuis que ce dernier lui avait permis de renouer avec elle, Yoongi et elle n'avaient bénéficié que de peu d'occasions de se revoir, notamment à cause du travail exigeant du jeune homme qui ne parvenait jamais à se libérer. Ils ne s'étaient rencontrés qu'à trois reprises cette année, si bien que chaque fois qu'il le pouvait, Yoongi désirait graver dans sa rétine comme dans son cœur l'image de cette femme qu'il chérissait de toute son âme.

Et Hoseok ne l'en trouvait que plus parfait encore, touché de constater que Yoongi aimait tant sa mère – d'autant plus qu'elle lui avait plu aussitôt, se réjouissant de leur couple et de leur complicité.

Jungkook avait tout tenté pour dissimuler ses regards un peu trop appuyés à Jiyoon, quant à Jimin et Taehyung, ils s'étaient chamaillés à propos de tout et de rien. Seokjin et Namjoon pour leur part avaient discuté avec tout le monde, pareils à de sages chefs de famille.

Une fois en pyjama, Yoongi se laissa tomber sur le lit qu'il partageait avec son compagnon dans la dépendance. Hoseok le rejoignit, et après un rictus malicieux, il s'affaissa à son tour... sur son aîné de qui la respiration se coupa tout à coup.

« Hoseok, casse-toi espèce d'abruti ! s'étouffa-t-il.

— J'entends pas de formule de politesse.

— Bouge de là, crétin !

— Tu dois pas manquer de souffler pour débiter autant d'horreurs, hein mon amour ?

— Mais barre-toi !

— Moi aussi je t'aime.

— Mon ange, aurais-tu l'obligeance de bouger ton fessier de là, pour que je puisse m'en occuper ?

— Hum, t'en occuper ? releva Hoseok alors qu'il roulait pour finir allongé à côté de Yoongi. Dis-m'en plus, je suis intéressé.

— Tu vas me le payer. »

Allongé sur le ventre, Hoseok eut à peine le temps de tourner la tête que déjà son copain s'était déplacé pour s'installer sur ses cuisses et lui immobiliser les mains le long du corps, lui bloquant les avant-bras d'une poigne ferme.

« Oh, je suis vraiment très intéressé maintenant, minauda le cadet sans chercher à s'échapper de son emprise.

— Ah vraiment ?

— Tout dépend de ce que tu comptes me faire, après...

— Tu voudrais quoi ?

— Tu veux me faire quoi ? répliqua Hoseok.

— C'est demandé si gentiment. Laisse-moi t'expliquer. »

Il se pencha sur lui, de sorte que son bassin se colla à son fessier, et il lui mordilla l'oreille avant d'y murmurer toutes ces choses indicibles qu'il comptait lui offrir, et cette petite revanche qu'il comptait prendre. Hoseok en tressaillit d'impatience.

« Ça te réussit, les vacances, dis-moi, remarqua-t-il.

— Comment ça ?

— Quand tu bossais, on se voyait à peine. Tu partais tôt les matins, tu revenais tard les soirs, et t'aimais beaucoup discuter avec Namjoon des affaires du magasin. On faisait l'amour... allez, une ou deux fois par semaine, peut-être. Alors que là... hum, hyung, tu me touches tellement plus souvent, comme j'aime ça... »

Yoongi resta immobile et muet, songeant que son petit ami disait vrai. Ils prenaient rarement le temps de s'aimer de façon charnelle ces derniers mois. Peut-être la fatigue, le travail, ou bien l'habitude. Hoseok se couchait toujours plus tôt que lui, ils se croisaient peu, alors qu'ils dormaient dans le même lit. Son cadet se sentait-il frustré ? Cela pouvait-il en partie expliquer son accès de colère l'autre jour ?

L'aîné se pencha et pressa sa joue contre la sienne, geste qui surprit Hoseok après toutes les choses salaces qu'il lui avait murmurées.

« Tu sais que je t'aime, hein ? souffla Yoongi.

— Bien sûr, pourquoi ?

— J'ai toujours envie de te toucher. Même quand je suis épuisé. Un baiser, une étreinte... peu importe combien d'heures j'ai travaillé, c'est tout ce que je désire : passer du temps avec toi et t'aimer. J'essaierai de modifier mes horaires pour qu'on se retrouve plus souvent. Maintenant que tu le dis, moi aussi j'ai très envie qu'on fasse l'amour plus qu'une ou deux fois par semaine.

— T-T'es sûr ? s'étonna Hoseok. Tu dis pas ça juste pour me faire plaisir ?

— Oh que non, crois-moi. Je le dis parce que je crève de désir pour toi. »

Il s'écarta et Hoseok se retourna pour s'étendre sur le dos, son compagnon agenouillé à côté de lui. Ils échangèrent un tendre baiser esquimau, et alors qu'ils s'apprêtaient à s'embrasser, Yoongi jeta un coup d'œil au réveil près d'eux, et un rictus apparut sur ses lèvres.

« Joyeux Noël, mon amour, » susurra-t-il.

Et il fondit sur la bouche de Hoseok tandis que ses mains se baladaient sur son corps pour le redécouvrir.

Le voleur de Noël [Namjin/Vmin/Sope]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant