Glaciale soirée d'une éternité de durée en un battement de cils. Un visage qu'on ne peut oublier d'une extrême beauté. Une expression de l'innocence d'un nouveau-né. Sa gentillesse, sa petite taille, sa peau blanche et ses cheveux blancs lui ont donnés le nom d'Ange. Il était comme un ange et d'une telle douceur qu'on ne lui voudrait que du bien. Ce jour, il fut dépossédé de tout. Tout lui fut enlevé malgré sa grande pauvreté.
Dans ce village éloigné de tout vivait Ange, un petit garçon qu'on disait "parfait", évidement personne n'est parfait, il ne fait pas exception. Bien qu'en réalité, c'est un ange de gentillesse. N'ayant jamais connu ses parents, il vécut dans la pauvreté toute sa vie. A ses yeux, il n'avait rien de très spécial. Mais les gens s'attachent vite à lui car d'une certaine façon, ils se sentent en sécurité, apaisés.
Dans ce village, il n'y avait étonnement aucun monstre bien qu'il en soit entouré. Dans un monde de fées, nains et elfes, les humains en grand nombre se réunissaient pour combattre les monstres de tout type. Le monde actuel est infesté de monstres, c'est une apocalypse. Ou plutôt, la suite d'une énorme crise. Les humains empruntaient la magie des fées, nains et elfes pour combattre ces monstres. Ces trois espèces étaient d'une telle minorité, qu'il était presque impossible pour un humain de les croiser dans leur 100ans de vie.
Tout le monde connait la légende. C'était un jour où le ciel fut séparé en deux par le cri d'une bête monstrueuse. L'humanité en a tremblé pendant des mois. Depuis ce jour, les monstres se sont multipliés en milliards. Plus personne n'était en sécurité nulle part. C'est pour cela que le fait que les monstres n'approchent pas ce village était vraiment étonnant. Dans ce village régnait la paix. Mais en réalité, ce n'était qu'une façade. Personne ne voulait l'admettre, mais nous manquions énormément de ressources pour subvenir à tous les besoins du village. Nous avons déjà essayé de sortir pour récolter des vivres, mais aucun groupe n'en revint. C'est alors que nous avons décidé de partager tout jusqu'à la dernière miette, jusqu'à la fin.
Nous sommes 100 000 ans après la crise.
-Ange
Il neige. J'ai froid. Il y a une taverne à 5 minutes d'ici, mais je ne veux pas les déranger. Alors aujourd'hui, je dormirai dehors. Ce n'est rien, j'ai toujours mon écharpe avec moi. Apparemment, c'est un cadeau de mes parents, alors j'y tiens beaucoup. Je n'ai rien pour moi. Tout le village est gentil avec moi, ils me donnent même à manger parfois. Aujourd'hui, tout le monde est chez soi car il fait plus froid que d'habitude. Je sens que je vais geler, mais d'un autre côté, ce froid est apaisant. C'est alors que je vis d'une extrême fugacité, une lumière si claire et vive, qu'on n'aurait pu la rater. On aurait dit que cette lumière était venue jeter un œil au village, peut-être pour vérifier qu'il allait bien. Je me dirige vers un coin de rue, à l'abri de la neige et me couvre avec le plus de tissu que je peux. Je repense au petit fils de monsieur Fujimi qui venait de naitre et m'endors avec le sourire pour oublier la faim qui me ronge. Bien que je n'aie rien, j'ai toujours ce village. Il est très chaleureux et je l'apprécie énormément. Je n'ose les déranger pour un bout de pain alors je me fais discret.
...
Un nouveau jour se lève, un vent glacial se pose sur ma nuque et me fais brusquement trembler. J'ai faim, mais je ne pourrai manger que dans quelques heures, à l'heure de midi. En attendant, et pour oublier la faim, je vais comme à mon habitude à la bibliothèque pour continuer à lire ce livre sur la magie qui me passionne, "Magie céleste". Cette magie n'existe évidemment pas, je le sais. Mais j'aime l'histoire de cette magie et sa configuration me parait étonnement réaliste. J'ai lu pratiquement tous les livres de cette bibliothèque concernant la magie et c'est mon préféré. J'ai appris à lire seul à l'âge de 11 ans car je n'ai pas pu aller à l'école. J'aurais 17 ans l'année prochaine.
VOUS LISEZ
Royaumes des cieux
ПриключенияLa légende raconte un monde en paix où vivaient toutes sortes d'espèces comme les elfes, les fées, les nains, les humains et bien d'autres. Mais croyez vous que la paix existe réellement ? Eh bien oui. Mais dans cet abysse, la véritable paix l'exist...