Il est maintenant 12:00 et les trois garçons son soul car une 20 de verre ont été bue. Ne sachant plus trop ce qu'ils disent, ils avouent leurs amour. Le trio commença à s'embrasser intensément et comprirent très vite qu'ils leurs fallais une chambre d'hôtel. Le coeur de nos trois petits tourtereaux battait a une vitesse ahurissante, il étais si heureux d'être ensemble.
Rendu a l'hôtel;
Bakugo veux faire des choses intenses et les 2 autre homme accepte même si ces de l'inconnue pour les trois. Izuku,Bakugo et Todoroki sont dans le lit de l'hôtel et sembrasse en se touchant les partis. Bakugo se redresse et se met au bout du lit, il embarque a cheval sur les jambes d'Izuku. Bakugo et Izuku échange un regard passioner, instance et très sexuel alors...
Bakugo besse le pantalon et le boxer d'Izuku, s'aproche de sa partie et la met dans sa bouche, il fait des va et vien avec sa tête. Izuku adore ça! Il jouï même. Bakugo arrête et avale ce qu'il a dans la bouche pour dire...
Bakugo; je ne te fais pas mal?
Izuku; NON CONTINU!😍 j'adore
10 minutes plus tard...
Izuku; j'y pense Todoroki on c'est pas occuper de toi
Disent cela Izuku se met par dessus Todoroki, lui tien les mains et l'embrasse dans le coup. Bakugo lui, prend des capotes dans les poches du pantalon d'Izuku et Bakugo sen met une. Izuku fait basculer Todoroki sur le côter et Shoto dit; a je comprend votre jeu je veux y jouer. Alors Bakugo sinstal derrière Todoroki. Il lui rentre un doigt et fait des va et vien de plus en plus creu. Quand il sant que Todoroki est habituée il rajoute un doigt et fais la même chose. Todoroki commence à y prendre du plaisir, il aime ça tellement qu'il jouï. Bakugo retir ses deux doigts et y insert sa parti il fait des va et vien de plus en plus intense. Les deux garçons jouï en même temps.