C'était le 24 décembre. Les élèves de la classe 1A, avant occupés par leurs examens de fin d'année, prenaient enfin le temps de décorer dignement leur dortoir pour l'illuminer de la magie de Noël. Eijiro, Katsuki et Shoto s'occupaient de ramener les sapins que le lycée avait acheté a l'intérieur, Rikido préparait des gâteaux, Tsuyu, Toru et Kyoka des chocolats chauds, et les autres décoraient.
- Ochako, peux-tu me passer une guirlande s'il te plaît ?
- Bien sur Mina !- ne te brûle pas avec les chocolats Kyoka-chan !
- je fais attention Toru ne t'en fais pas.- Tête d'orties, double face, bougez vos fesses ! Je vais pas ramener les sapins tout seul !
- calme toi mec ! C'est pas viril de crier comme ça !Izuku eut un petit rire. Même lors du réveillon de Noël, son Kacchan agissait comme une bombe nucléaire caractérielle. Il fit un petit sourire en coin et se concentra de nouveau sur l'échelle qu'il tenait pour assurer Fumikage, ce dernier mettant l'étoile sur l'un des plus grands sapins.
- Deku-kun, tu peux venir m'aider à décorer le sapin que Kirishima-kun a ramené ?
- bien sur Ochako, laisse moi juste finir de sécuriser l'échelle.
- Tu peux y aller Midoriya, j'ai mis l'étoile je vais descendre.
- d'accord ! J'arrive Ochako !Izuku lâcha l'échelle et vint à côté du nouveau sapin présent dans la pièce.
- peux tu mettre une guirlande de leds multicolore ? Pendant ce temps je vais mettre les boules sur le sapin là-bas et je revient les mettre ici !
- bien sur Ochako !Izuku sortit une guirlande neuve d'un carton ; mais en la déroulant, cette dernière s'enroula accidentellement autour de lui.
A ce moment là, Katsuki rentra avec un nouveau sapin, a mettre dans le couloir. En voyant Izuku empêtré adorablement dans cette guirlande, un grand sourire illuminant son visage, il lâcha le sapin.- Katsuki, t'abuses ! C'est pas viril d'abîmer les sapins que le lycée a ache-
- la ferme tête d'orties.Katsuki marcha rapidement en direction d'Izuku, ce dernier affichant un visage surpris en voyant son ex-ami d'enfance approcher.
- Kacchan, que se passe-
Katsuki plaça ses mains sur la taille du vert, colla leurs hanches, et l'embrassa avec passion.
Izuku écarquilla les yeux avant de les fermer et de venir placer délicatement ses mains sur la nuque de son bien-aimé. Leurs camarades eux, arborait de grands sourires de voir le jeune couple s'aimer avec tant de douceur.
Katsuki finit par se reculer lentement et regarda son Deku avec ferveur et amour.- tu devrais t'enrouler plus souvent dans des guirlandes Deku ; tu es magnifique comme ça.
Le vert rougit intensément et détourna le regard. Katsuki re-parti chercher son sapin le sourire aux lèvres, et Izuku s'attela de nouveau a la décoration, tout chamboulé mais heureux.
VOUS LISEZ
{OS BakuDeku} (lemon🍋)
Fanfic~OS Bakudeku~ • je m'inspire a chaque fois de fanarts, il s'agit de l'image que je mets tout en haut du chapitre ^^ • les chapitres peuvent contenir des lemons ; quand c'est le cas, le titre du chapitre est accompagné d'un 🍋 • si il y a un fanart q...