Comme chaque matin depuis maintenant le début de mon année de première je me rendi au lycée Hakuhô avec mon frère aîné Réo Mikage dans notre limousine tel les deux gosses de riches que nous sommes selon tout les élève de notre établissement. Nos parents sont à la tête de la Mikage corporation une de ses sociétés que les gens de mon lycée classe comme une société "pété de thune" et ce qui me vaut le surnom de "la fille à papa". Ça m'énerve énormément non seulement je déteste ce lycée mais en plus les gens passe leur temps à me rabâcher sans cesse que je suis une fille pourri gaté. Moi personnellement j'aimerais faire des études de médecine plus précisément de kiné ostéopathe dans une équipe de footballeur au côté de mon frère, Réo, qui lui rêve d'intégrer l'équipe japonaise des moins de 20 ans je le soutiens dans son rêve ce qui n'est absolument pas la cas de mon père qui passe son temps à lui dire qu'il ferait mieux d'abandonner, de ce concentrer sur des études supérieures afin de reprendre l'entreprise. Réo quand à lui joué au foot dans l'équipe du lycée, il a l'air de s'y plaire et tant donné qu'il est capitaine, de plus il à toujours apprécié que les gens soit à ces ordres et que les gens en question fasse tout ce qu'il veut en ce moment d'ailleurs je ne le voit pas souvent car il passe son temps à s'entraîner pour un match amicale contre le lycée d'aomori avec un certain seishiro nagi ce mec est un abruti finis, il est complètement débile il ne sait pas utiliser son cerveau pour réfléchir il est bête comme ces pieds et en plus de ça c'est le genre de mec flemmard qui passe sont temps à manger, dormir et jouer à des jeu sur téléphone contrairement à Réo il n'est vraiment pas populaire et n'a aucun succès auprès des filles là plupart disent de lui que c'est un gros flemmard et qu'il n'a aucun intérêt ni aucun but dans la vie il est toujours blasé et il n'a vraiment pas l'air d'aimer le foot. Réo passé son temps avec ce mec et cette situation commence à rendre jalouse toute les filles qui rodaient autour de lui et qui se demandent tout comme moi mais qu'es qu'il peut bien lui trouver.
★★★
Konnichiwaaa :)) excusée moi pr ce chapitre pr le moin chiant et ennuyeux mais je tennais comme mm à parlé de qlq petite chose sur la vie de t/p qu'il faut savoir avant de s'attaquer à la lecture de la fanfiction. Je tennais aussi à dire que pr ce qui est de l'inspiration je me base essentiellement sur l'animé et sur le tome 1 de l'épisode nagi voilà voilà j'essayerais de coller un maximum av l'univers de blue lock qui je rappelle est un anime/mangas INCROYABLE aller le lire ou le visionner si cela n'est pas encore fait sur ce byeee ;)
499 mots ♡
VOUS LISEZ
Toi Et Moi Contre Le Reste Du monde |NAGI X READER
FanfictionJuste une fanfiction basique sur Nagi ou tu incarne le rôle de T/p Mikage la sœur de Réo. Les trois quarts du texte de cette fan fiction sont tirés des épisodes Nagi donc je ne m'approprie en aucun cas le texte tirer du mangas :)) -🥇↦ #𝙣𝙖𝙜𝙞𝙨𝙚...