Réo, Nagi et moi prenons la Limousine pour se rendre au fameux programme d'entraînement nommé "le blue lock".
Réo : j'ai trop hâte d'y être !!
Nagi : ouais moi aussi !!
Vous entrer à l'intérieur du blue lock pour prendre place à l'intérieur d'une grande salle ou se trouvaient déja énormément de lycéens.
Réo : t'a vue Nagi il y a plein de lycéens !
Nagi : ouais j'ai vue mais je m'ennuie on peut rentrer
Réo : mais Nagi saisis un peu la chance que tu a de rentrer dans ce programme d'entraînement spécial ! Regarde il y a plein de joueurs connue la bas par exemple c'est nishioka le "Messi" d'aomori et la bas il y a saramadara le prédator de shônan et même shiguma le dieu guerrier géant de kagoshima il n'y a que des joueurs connus des meilleurs lycées de notre génération !
Nagi : ah bon ? Tu m'appelle quand c'est fini alors..
T/p se met à rire
Réo : c'est pas le moment de jouer Nagi !!
T/p : eh regarde la ba Réo ce serait pas ryôsuke kira la perle du foot japonais ?
Réo : ouais c'est bien lui en plus on parle même de son intégration dans l'équipe du Japon des moin de 18 ans..
Nagi : uhm "la perle du foot japonais"
Ego : vous êtes 300 attaquants âgés de moins de 18 ans... que j'ai arbitrairement sélectionné pour vos performances. Je suis... Jinpachi Ego. J'ai été engagé pour rapporter la coupe du monde au Japon
Nagi : *pense* c'est qui lui ?
Ego : je vais être direct. la seule pièce qui manque à l'équipe japonaise pour devenir championne du monde... c'est un buteur révolutionnaire ! je vais donc me livrer à une expérience... qui consiste à faire des 300 joueurs ici présent "le meilleur attaquant du monde". regardez ceci.. cet établissement a été spécialement créé dans ce but c'est le " blue lock" à partir d'aujourd'hui vous y vivrez en communauté... tout en exécutant l'entraînement intensif spécial que j'ai imaginé pour vous. Il vous sera interdit de rentrer chez vous... il faudra dire adieu à votre ancienne vie footballistique. En contrepartie je peux vous affirmer... que celui qui survivra ici jusqu'au bout... en balayant les 299 autres participants... deviendra à coup sûr... le meilleur buteur du monde. Fin des explications. je compte sur vous..
Réo : raah c'est du délire ! Il parle de gagner la coupe du monde et de devenir le numéro 1. Nagi !
Nagi : moi je rentre... Ça a l'air crevant de survivre à 299 personnes.
Réo : Nagi attend à nous deux on y arrivera !
T/p : euuh j'existe plus c'est ça ?
Réo : T/p aide moi à le résonné pitié
T/p : ralalah
Nagi : n'oublie pas que ce type a dit que l'on devrait lutter jusqu'au dernier si c'est le cas ça signifie que tôt ou tard nous aussi on deviendra peut-être rivaux.
Ego : on ne devient pas le meilleur butteur du monde... sans être le premier des égocentriques ! bien mes chers talentueux diamant brut... laissez-moi conclure là-dessus. imaginez un peu. c'est la finale de la Coupe du Monde... vous êtes sur le terrain... devant une foule de 80 000 spectateurs. score 0 à 0... temps additionnel de la deuxième mi temps. dernière action... suite à une passe de votre coéquipier vous avez dribulé jusqu'au but... et vous vous retrouvez tout seul... face au gardien. à votre droite vous apercevez un partenaire démarqué près des 6 m... il peut marquer à coup sûr si vous lui faite la passe... c'est un moment crucial... l'opportunité d'une victoire attendue par toutes une nation... et pourtant vous tirez vous-même au but sans la moindre hésitation. tout est dit. seul ce genre d'individualité... et digne d'avancer jusqu'à moi ! Je vous le répète une fois de plus... le football est un sport qui n'existe que pour vous, les buteurs. Considérer tous les autres joueurs sur le terrain comme des faire- valoir ! Renoncer au bon sens. Sur le terrain... c'est vous qui avez le premier rôle ! Faire de chacun de ces buts une extase... et ne vivre... que pour ces instants... c'est ça... "Un buteur" pas vrais ?
Suite au discours de jinpachi ego une foule de lycéens se ruèrent j'usqua lui.
T/p : bon bah moi j'dois y aller les gars à pluuuus
Réo : a pluuuus T/p tu va me manquer 😭
*il te fis un calin*
T/p : euuh moi aussi tu va me manquer 🥲
Nagi s'approcha de toi et te fis un bisous sur le front.
Nagi : a plus T/p ♡
Tu commença à rougir et ça Réo le remarqua très bien.
Réo : bah alors T/p
T/p : bah quoi qu'es qui a
Réo : tu vois très bien ou je veux en venir
T/p : bon allez moi j'y vais saluuut.
Pdv Réo :
Elle est vraiment bizarre en ce moment on dirait que Nagi lui fait pas mal d'effet.. D'habitude quand un mec s'approche un peu trop d'elle elle le recale direct et comme la ce n'est pas le cas quelque chose me dis qu'il lui plaît peut être un peu...Pdv T/p :
Je ne sais même pas où je dois aller cette endroit est immense ! Tien il y a une femme qui avance vers moi.Anri Teieri ( chargée du projet "blue lock") : eh toi tu ne serais pas T/p Mikage par hasard !?
T/p : euh si c'est bien moi pourquoi ?
Anri : tu est notre nouvel kiné ostéopathe pas vrai ?
T/p : oui c'est encore moi effectivement
Anri : ah super veut-tu bien me suivre je te prie
T/p : oui bien sur
Vous vous dirigé vers un terrain de foot ou se trouve 11 future buteurs
Anri : ton but va être d'assister cette équipe cela n'est que provisoire mais à l' avenir tu pourra choisir qu'elle équipe assister en attendant d'avoir d'autre kiné dans nos rangs. Bon courage
T/p : ah euhh merci
Il ne fallut pas longtemps pour que Nagi et Réo te sautent dans les bras.
Réo/Nagi : T/p !!
T/p : ah salut les gars
Réo : t'a pas l'air emballée de nous voir ça fait plais en tout cas.
T/p : ah si ouais désolé c'est juste que je suis un peu perdu la
Réo : ah ok
Ego : vous vous êtes tous changer, mes jeunes talentueux diamant bruts ? tous ceux dans cette sale seront à la fois vos colocataires et des rivaux qui vous permettront de progresser. J'ai évalué votre potentiel... pour établir un classement... qui correspond au numéro de votre combinaison. Ce classement changera quotidiennement... en fonction de vos résultats aux entraînements et en match. ensuite les cinq premiers du classement seront directement intégrés... en tant qu'attaquant dans l'équipe participant à la Coupe du monde de football... des moins de 20 ans... qui aura lieu dans 6 mois. tout ce qui échoueront au Blue lock... perdront à vie le droit d'être sélectionné en équipe nationale. n'oubliez pas ce qu'il vous faudra ici pour l'emporter... c'est de l'égo. procédons à présent un petit test d'entrée pour évaluer vos aptitudes réelles. bien... c'est l'heure de jouer au loup.★★★
Konnichiwa chapitre beaucoup plus long que les autres encore désolé pour les long paragraphe d'ego mais comme j'essaye de coller au maximum au manga je me dois de recopier ces réplique. Dans le prochain chapitre je tacherais de faire une description physique de T/p.
A bientôt ;)
1219 mots ♡
VOUS LISEZ
Toi Et Moi Contre Le Reste Du monde |NAGI X READER
FanfictionJuste une fanfiction basique sur Nagi ou tu incarne le rôle de T/p Mikage la sœur de Réo. Les trois quarts du texte de cette fan fiction sont tirés des épisodes Nagi donc je ne m'approprie en aucun cas le texte tirer du mangas :)) -🥇↦ #𝙣𝙖𝙜𝙞𝙨𝙚...