Et D'ailleurs Moi Non Plus je Ne L'avais Pas Quitté Des Yeux

229 9 2
                                    

T/p : bon Réo tu te dépêche on va finir par être en retard !
Réo : c'est bon ça va j'arrive..
T/p : ouais bah dépêche toi !
Vous monter tout les deux dans la Limousine avec Bâya votre domestique atitré.
Bâya : monter je vous en prie.
Réo : merci Bâya !
Bâya : je vous en prie jeune maître.
Le trajet se passa comme à son habitude quand soudain la Limousine freina devant un jeune lycéens au cheveux blanc qui marchait les yeux rivés sur son téléphone.
Réo : he Nagi !
Nagi : uhm
Réo : bah qu'es que tu fais monte !
Je regardera Réo d'un air totalement désespérée.
Nagi : euhh non merci
Réo : mais si aller vient !
T/p : il t'a dit qu'il voulait pas c'est bon laisse le maintenant..
Réo : tait toi t/p aller monte nagi
Bâya sorti de la Limousine afin de faire rentré Nagi qui celui si continuait a hésité de monter malgré les nombreuse demande de son amis. Finalement il finis par monter et je poussa un grand soupir de désespoir à l'idée qu'un nouveau pote de Réo se joigne à nous pour un trajet qui paraissait déjà particulièrement long.
T/p : *soupir*
Réo : bah alors t/p pourquoi tu fais cette tête ?
T/p : a ton avis !?
Réo : ralalah c'est bon, Faut que tu te fasse à l'idée que je ne suis pas q'ua toi !
T/p : c'est absolument pas ce que j'ai voulu dire.
Réo : mouais
Je dévisaga Réo avant de me tourner vers Nagi. En y repensant il n'était peu êtres pas aussi repoussant que je le disais, au contraire il étais même plutôt mignon. Réo me regarda bizarrement l'air de me demander pourquoi regardai-je Nagi avec autant d'attention.
Réo : *chuchote* he t/p pourquoi tu regarde Nagi avec autant d'attention !?
T/p : j'vois pas de quoi tu parle
Réo : bah depuis tout à l'heure tu l'observe il t'intéresse ou quoi ??
T/p : vraiment pas. Si il y a bien un garçon qui ne m'attire pas c'est bien Seishiro Nagi.
Réo : sans vouloir t'offenser j'y crois vraiment pas. hé mais j'y pense je peux t'arranger un coup avec lui si tu veux !
T/p : sans façon !
Réo : comme tu voudra
Pendant tout le trajet Nagi n'avais pas quitté son téléphone des yeux et d'ailleurs moi non plus je ne l'avais pas quitté des yeux.

★★★
Konnichiwa j'espère que ce petit chapitre vous aura plus ! J'ai pas presisé mais c'est ma première fan fiction donc veuillez m'excuser pour le vocabulaire un peu pauvre et les nombreuse faute d'orthographe. Brefff sur ceux à pluuuus :)
426 mots ♡

Toi Et Moi Contre Le Reste Du monde |NAGI X READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant