ÉPILOGUE🌪️Wu la Lame de l'Est

8 1 0
                                    

EPILOGUE

Wu le Lame de l'Est

🌪️☠️🌪️

Grand Océan, Archipel Pirate Ouest, Cap Fortune, sur les quais

Il était le premier arrivé sur le quai. Son sommeil avait été court. Il était impatient de voyager avec Faveur et Yvir. Eux trois sur un petit bateau juste assez grand pour pouvoir naviguer sans problèmes. Moins ils étaient mieux ce serait.

Wu s'assit sur une des boites devant leur embarcation. Il avait hâte de partir plus loin encore. Il pourrait raconter tout une fois rentré à sa famille.

Une silhouette de dessina au loin. C'était une femme en chemise blanche avec une jupe longue remonter devant dans la ceinture. Il pouvait voir ses jusqu'à ses genoux. Elle avait un sac rempli qu'elle posa une fois arrivée de lui. Son éternel sourire étant plaqué sur ses lèvres, il le lui rendit poliment.

– Tu comptes venir ?

Elle posa les yeux sur le sac gris clair à ses pieds.

– Rien ne t'y oblige.

– Tu rigoles ? Zadig va rester dans les parages et me tenir la jambe parce que je ne suis pas venue. Il serait capable de me kidnapper pour m'emmener en mer, de force.

Son corps fut pris d'un frisson. Ses doigts se serraient un peu plus sur son sac. Elle n'était plus la joyeuse serveuse à ce moment, son insouciance habituelle laissait paraitre désormais un fragment différent d'elle. Son regard était apeuré.

– Je sais que ce n'est pas la meilleure des idées... Mais... Elle soupira profondément. J'ai retourné le problème dans tous les sens. J'ai besoin de réponses. Mais ce sera mon dernier voyage.

– Tu as déjà naviguer ?

Elle baissa les yeux et souffla longuement. Les souvenirs passaient dans son esprit.

– Oui, il y a une éternité...

– Tu devais être petite alors.

Elle releva ses yeux vers lui. Un voile de tristesse passa dans son regard.

– J'ai vu beaucoup de choses. J'étais là quand ton père s'est lancé à ta recherche. Nous y sommes restés un moment. Mon père a tenté de toutes ses forces de lui venir en aide.

Il fut surpris. Si elle connaissait tous ses grands pirates, c'était parce qu'elle avait voyagé. Elle était allée à l'Est. Il n'en revenait pas. Elle lui fit un petit sourire et posa sa main sur son épaule.

– Mon père... Voilà longtemps que je n'ai plus autant parlé de lui... Il s'en voulait de ne pouvoir rien faire.

– Tu avais quel âge ?

– Cinq ans, je crois... Je ne suis ton ainé que d'une année.

Il voulut lui demander ce qu'elle pensait de l'Est mais il n'en eut pas le temps. Le couple Faveur Yvir était arrivé, main dans la main. La rouquine était si joyeuse d'apprendre que sa grande sœur de cœur l'accompagnait.

Cette aventure a eu quatre risquait d'être bien plus intéressante qu'il ne l'avait pensé.

Le pirate solitaire : Wu, la Lame de l'Est

Il a choisi de continuer ses voyages solitaires ou presque. Sa relation avec Pulsar resta un secret. Il profita de sa liberté pour traverser les mers du monde connu, découvrir ce qu'il y avait derrière l'horizon toujours dans l'espoir de trouver un adversaire de valeur. 

A suivre dans... Hyacinthe aux milles vies

🌪️☠️🌪️

Nous y voilà donc !

Nous avons presque clôturer l'histoire de Wu, qu'en avez-vous penser ?

Le prochain tome va nous permettre de découvrir un peu plus notre serveuse préférer. Vous avez des prédictions ?

Je vous tiendrai informer de la sortie du tome suivant, et je vous posterai une petite surprise !

🌪️☠️🌪️

A très vite !
Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Anarsis

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 30 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Wu la lame de l'estOù les histoires vivent. Découvrez maintenant