XVI
Comme un épéiste de talent
🌪️☠️🌪️
Archipel pirate Est, Cap Levant
Pulsar descendit dans un éclair depuis le ciel. C'était nouveau ça. Il ne faisait plus dans la discrétion, après l'orage les entourait et personne n'était pas dans les parages pour le voir. Le dragon cosmique lui sourit. Il avait l'air presque humain si on oubliait sa peau blanche, ses cheveux bleus et surtout ses bois de cerfs.
Wu se jeta dans ses bras sans attendre. Cela lui semblait déjà faire une éternité alors que ce n'était pas le cas. Le dragon le réceptionna et le serra fort contre lui. Ses bras puissants l'entouraient. Il était si bien, là.
– Tu ne devrais pas être ici...
C'était risqué. Il n'arrêtait pas de le lui répéter quand ils étaient dans la montagne.
– Tu me manquais trop. Puis cette folle de Sama a raison, cela fait du bien de se défouler parfois.
– Je m'en sortais bien.
– Oui, toujours aussi raisonnable.
C'était ce qu'il lui disait à chaque fois pendant leurs combats. Wu ne donnait jamais tout et préférait y aller progressivement. C'était stupide pour lui de tout donner et dévoiler ses cartes de son jeu. Le seul problème c'était que face à cinq navires, il ne pouvait pas se le permettre. Pourtant il y était aller trop progressivement à en croire les reproches de Pulsar.
– La prochaine fois, ne prends pas ton temps en attendant que quelque chose te face réagir. Même si j'ai aimé que tu me défendes.
Pulsar se pencha avec ce fameux sourire gourmant et déposa un doux baiser sur ses lèvres.
– Il n'était pas à la hauteur...
– Celui qui sera à la hauteur saura parer tes lames de vents.
– Il doit bien y avoir quelqu'un...
S'il voulait devenir plus fort, il devrait apprendre en affrontant des adversaires plus puissants que lui. Mais les trouver semblait difficile, ses mois d'entrainement avec Pulsar l'avait fait monter à un niveau stratosphérique qu'il ne s'en n'était pas rendu compte jusqu'à présent. Peut-être qu'il était le meilleur de ce côté du monde ? Peut-être pas ?
– Tu vas devoir chercher.
– Je le crains. En attendant, tu ferais mieux de rentrer avant qu'on te voie.
Se séparer de lui était difficile mais nécessaire si Pulsar ne voulait pas croiser d'autres humains.
– Justement... Je me disais qu'on était seul... Il n'y a personne dans Cap Levant pour le moment...
Wu le voyait venir. Il sourit, le dieu avait réponse à tout comme à son habitude.
– Est-ce que tu veux voir ma chambre ?
– C'est par où ?
Il pouffa et prit sa main dans la sienne en emmêlant leurs doigts.
Pulsar était allongé sous lui, dans son lit. Ses grands bras entouraient sa taille. Ils étaient bien, juste eux deux. Du bout de son doigt, l'humain traçait les traits de sa musculature.
– Qu'est-ce qui te préoccupe autant ?
– J'ai l'impression d'être trop fort...
– Bien sûr que tu l'es, tu es mon élève. Je n'allais pas te laisser partir avec peu de chance de te sortir d'un combat. Et encore moins après nos deux semaines...
VOUS LISEZ
Wu la lame de l'est
Paranormal" Je ferais tout pour le retrouver" Son fils unique a disparu enfant et le capitaine de grande renommée dans les eaux de l'Est est bien déterminé à tout pour le retrouver. Où est-il ? Qu'est-ce qu'il va devenir ? De sombres jours sont à venir.