kirua x reader (hxh) part 2

79 6 10
                                    

Bah le peuple (plus précisément amapiano678 et Eliw4657) a demandé une suite donc voilà !
______________________________________

Je le vois rougir et me rend compte de ce que j'ai dis. Je ne pense à rien d'autre et l'embrasse. Qui sait peut-être qu'un jour je pourrait lui dire ?

PDV T/P :

Il mis fin au baiser et me regarda dans les yeux. Je me lève précipitamment et pars en courant.

T/p : qu'est-ce qui m'as pris...?

Je traîne un peu dans les rues avant de rentrer. En rentrant je vois Leolio devant la porte et il commence à me crier dessus et à me demander où j'étais passer et pourquoi j'étais rentrer tard. Le pire c'est que je m'en étais même pas rendu compte. Puis je vis tout les autres au salon c'est-à-dire Gon, Kirua et Kurapika.

Kirua : mais je te dis que c'est pas de ma faute ! Elle est partit en courant !

Gon : moi je te demande pourquoi ?!

Kirua : j'en sais rien...

Je les écoute un peu puis décide d'intervenir.

T/p : je suis rentrée !

Gon : t/p ! Où t'était ? On s'est tellement inquiéter !

T/p : ahah merci c'est gentil mais vous savez rien ne peut m'arriver !

Gon : oui mais comme même !

T/p : ahah, bon les gars moi je monte dormir.

Gon : à demain !

T/p : à demain. Oh et Kurapika tiens.

Je lui ai lancer une araignée en caoutchouc... non c'est faux ! J'ai juste lancer une feuille vierge, pour le taquiner, je suis pas suicidaire.

Kurapika : c'est quoi ?

T/p : rien j'avais juste envie.

En disant ça je monte dans ma chambre. Je ne comptais sûrement pas dormir. Je m'assoit sur mon lit et commence à repenser a ce qui s'est passer, plein de questions me traversaient la tête. Avais-je juste rêver ? Était-ce vraiment lui ? Et plein d'autres question stupide.

T/p : rahhh j'en ai marre !

Juste après avoir dit ça j'entendis quelqu'un toquer à la porte.

T/p : entrez.

Après avoir fit ça je vis kirua dépasser le seuil de la porte. Puis je me dis à moi-même "ce n'était qu'un rêve" à voix basse avant de lever la tête vers lui.

T/p : tu voulais ?

Kirua : pourquoi t'es parti en courant ?

Ce n'était pas un rêve alors...

T/p : t'es séreux ?! C'était gênant !

Kirua : quoi ?

T/p : non rien...

Kirua : c'est toi t'as continuer et maintenant tu dis que c'est gênant ?!

T/p : que je continue ou pas t'as commencer !

~Anime x reader~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant