Bonjour Bonjour je m'excuse pour le retard... vraiment pardon. Je me souviens plus de qui c’était... i’m really sorry sista...
_____________________________________________PDV T/P :
T/p : je lui ai dis qu’il était distant avec moi pour s’avoir pourquoi mai je pense qu’il l'a mal pris...
Mimosa : comment ça ?
T/p : bah je sais pas... ’fin il s’est détourner et il est juste parti !
Mimosa : tu sais que c’est dure de comprendre à quoi il pense non ?
T/p : justement et c’est ça qui m’énerve le plus !
Mimosa : bon aller faut pas pleurer pour ça, je suis sûr qu’il a une bonne raison.
T/p : qui t’as dit que je pleure ?! Je pleure pas pour les mecs moi !
En vérité elle avait raison... j’étais au bord des larmes et je ne savais même pas pourquoi.
T/p : c’est même pas une dispute mais j’ai l’impression que c’en est une.
Je m’étais "disputer" avec un ami, car j’avais l’impression qu’il devenait distant avec moi et que je lui en ai parler. Le problème avec cet ami ce que je ne le considère plus vraiment comme tel. Depuis plusieurs mois déjà, je... je l’aime.
Mimosa : tu sais quoi ? Tu va le voir et tu lui parle sérieusement.
T/p : pardon ?! Je peux pas !
Mimosa : pourquoi tu peux pas ?
T/p : j’ai pas le courage c’est tout ! C’est au dessus de mes forces !
Mimosa : si tu le fais pas comment tu va pouvoir lui avouer ?
T/p : et qui t’as dis que je comptais le faire enfaîte ?
Elle me lança un regard qui en disait long. Je savais et elle savait que je saivais qu’elle allait le faire. Elle sorti en courant de ma chambre sans dire un moment.
T/p : Mimosa pitié !
J’entendis un "Yuno T/p veut te parler dans sa chambre". Je me demandais pourquoi je n’avais pas pu l’arrêter. Puis soudain j’ai entendu quelqu'un frapper à la porte. Je savais très bien qui c’était.
T/p : entrez..
Je le vis passé le seuil de la porte sans un mot. Et je fis mine de pas savoir pourquoi il était là.
T/p : qu’est-ce qui t’amène Yuno...?
Yuno : mimosa m’as dit que tu voulais me parler.
T/p : ah... euh assis toi sur la chaise là.
Je lui indiqua la chaise en face de moi, et il s’assia dessus.
Yuno : alors tu voulais me dire quoi ?
T/p : ... écoute Yuno là je vais dire les termes ! Dis moi pourquoi tu m’évite !
Yuno : j’en sais rien.
T/p : comment ça mon reuf ? Je suis sérieuse alors parle sérieusement !
Yuno : je te parle sérieusement là !
T/p : roh vas-y laisse tomber.
Je me retourne et passe sous ma couette. Il n’avait pas froid aux yeux lui !
Yuno : T/p ?
T/p : quoi encore ?!
Yuno : dis moi... si tu aime quelqu'un mais que tu sais que cette personne ne t’aime que en amitié tu fais quoi...?
T/p : Bah je fais en sorte qu’elle m’aime en retour et si c'est perdue d’avance bah j’essaye d’arrêter de l’aimer. Et je sais que c’est pas simple mais faudrait que je le fasse pour pas me retrouver blesser au final.
Je me suis retourner et le regarder de travers me demandant pourquoi il me demandait ça. Est-ce que...
T/p : Yuno ! T’aime quelqu'un ?
Yuno : cherche pas.
Il s’était détourner et regarder je ne sais où.
T/p : c’est qui ?!
Yuno : cherche pas.
T/p : regarde moi quand je te parle !
Yuno : ...
T/p : yuno ?
________________________________________________Pitié ne ne jugez pas parce que je vous laisse en suspense. C'est juste que si je publier pas ce chapitre, j'allais avoir ça sur la conscience. Donc je vais me casser la tête pour la partie 2 plus tard. Vraiment pardon à la personne la commande pour le BIG retard.
632 mots.
VOUS LISEZ
~Anime x reader~
Fanfictioncommande ouverte à vous de choisir un perso 🙃. Et s'il vous plaît faites pas trop attention aux fautes d'orthographe par moment mon correcteur me fait un fuck. D'ailleurs désolé mais je ne fais pas de lemon (si seulement j'avais l'inspi pour faire)...