Introduction

160 11 6
                                    

Hey ! Voici quelques infos sur l'histoire :

Ceci est une fan fiction plus précisément un BL (boys love pour ceux qui savent pas).

Pour cette histoire je me suis inspiré des membres de BTS donc de leurs noms et un peu de leurs personnalités. Vous y trouverez aussi certains membres d'autres groupes tels que Félix et Hyunjin (Stray kids) et Nayeon et Dahyun (Twice) mais il y en a d'autres que vous découvrirez au courant de l'histoire. Mais si vous ne connaissez aucun des groupes que j'ai cite, ce n'est pas un problème.

Cette FF est un Taekook mais vous y trouverez aussi du Yoonmin et Namjin.

Jungkook, Yoongi et Namjoon sont Top donc Taehyung, Jimin et Jin sont Bottom.

Info sur les personnages :

-Taehyung, Jimin, Félix, Hyunjin et Nayeon ont le même âge.

-Jungkook, Namjoon, Jin, Yoongi, Hoseok et Dahyun ont le même âge.

Dans cette ff Namjoon est le frère de Taehyung :)

(Encore une fois il y a d'autres personnages que vous découvrirez au fil des chapitres)

Cette histoire porte sur certains sujets comme la sexualité, et je sais que certaines personnes n'aiment pas ce genre donc si ça vous pose problème ne lisez pas. (Présence de lemon)

PS : C'est ma première FF donc je ne sais pas si elle vous plaira mais je l'espère vraiment.

Bonne lecture <3

Début: Décembre 2023

Premier chapitre : Mercredi 27 décembre :)

Falling in love [ Taekook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant