Hey ! J'ai encore une fois changé la couverture ( je vous avais dit que j'étais une grande indécise mdr ) Mais cette fois ci je suis satisfaite de celle ci 👌🏽Bonne lecture :)
--------------------
PDV Kim Taehyung :
J'étais assis seul dans la salle d'attente pendant que Jungkook était allé voir le docteur. Nous avons roulé pendant au moins trente minutes avant d'arriver à l'hôpital suite à l'appel qu'il avait reçu ce matin. Selon l'infirmière son père avait fait un malaise et se trouve maintenant en observation. Jungkook se renseignait donc au près du docteur et moi je l'attendais.
Mon portable vibra dans la poche de mon jogging m'informant que j'avais reçu un message donc je l'ai pris pour répondre.
Minie : T'es ou ? Les cours ont commencé et Nara m'a dit que tu n'es pas dans ta classe.
Moi : Il y a eu un probleme avec Jungkook mais je t'expliquerais tout plus tard.
Apres quelques secondes sa réponse m'est parvenue.
Minie : Quoi ? Vous vous êtes disputes ?
Minie : Si c'est le cas je vais le frapper ce Jeon !
Moi : Jimin calme toi, on s'est pas disputer. Je t'expliquerai tout plus tard. (T'as aucune chance contre lui, t'as oublié qu'il fait de la boxe :)
Minie : Bon d'accord je sais, on se voit plus tard alors. Mon prof de danse est là.
Moi : Oui a plus.
J'entendis des pas se rapprocher et en levant la tête j'ai pu voir Jungkook qui venait de prendre place à côté de moi avec une expression toute triste sur le visage.
-T'as pu voir ton père ? Lui demande je tout doucement
-Non...répond-t-il en se passant une main sur le visage le médecin a dit que ce n'était pas le bon moment...
-Et...et tu sais ce qu'il a ?
Ses épaules se baissèrent avant qu'il ne hoche la tête. Ensuite il me regarda et j'ai pu voir une grande douleur dans son regard.
-Il...Il a...un cancer...Une larme coula. Un putain de cancer des poumons...
D'autres larmes coulaient après qu'il m'ait dit ça, mes yeux se sont tous seuls écarquillés.
-Un c-cancer d-des poumons ? Est-ce qu'il p-peut en guérir Kook ?
-Il pouvait...mais...Sa voix craqua laissant couler d'autres larmes.
Je l'ai donc tiré pour le serrer dans mes bras malgré notre position assise. Il enroula ses bras autour de ma taille. J'avais une main qui caressait ses cheveux et l'autre sa nuque pendant que sa tête était enfoui au creux de mon cou. Je sentais ses larmes qui me mouillaient, et cela me faisait réalisait que c'était la première fois que Jungkook se laissait aller devant moi, qu'il me montrer de la faiblesse.
-Kook...
-Il lui reste...q-quelques mois à v-vivre T-Tae... j-juste...7 mois... Jungkook resserra la pression autour de mes hanches. Je ne veux pas le perdre...
Un cancer des poumons ça se soigne n'est-ce pas ?
S'il vous plait dites-moi que c'est possible.
-Je suis la Jungkook... je ne te laisserai pas, promis... Ai-je murmuré à Jungkook près de l'oreille.
VOUS LISEZ
Falling in love [ Taekook ]
FanfictionTaehyung était tombé amoureux du meilleur ami de son frère... Est ce que ce dernier l'aimait aussi ? Ce genre de questions hantaient ses pensées. Et il devra donc faire face à ses sentiments et aux problèmes qui l'attendent dès sa première année d'...