Chapitre 23

52 4 37
                                    

PDV Kim Taehyung :

J'avais dit que je ne voulais pas assister à la fête de Dahyun même si elle m'avait invité....

Et ben...J'y étais. Je savais pas comment mais j'avais fini par y aller et Jimin aussi. Nous étions tous les deux assis sur un canapé du salon de Dahyun en attendant nos petits amis qui étaient aller nous chercher à boire.

Et oui, Yoongi et lui étaient enfin en couple depuis hier. Et j'en suis heureux, ils méritent de l'être.

-Alors vous le faites combien de fois par jours ?

J'écarquille les yeux en comprenant ce que Jimin me demandait.

-Minie ! Ne parle pas de ça ! M'écriai-je

- Excuse-moi de m'intéresser à la vie sexuelle de mon meilleur ami. Dit-il en croisant les bras.

-Ouais tu peux t'y intéresser mais ne le dis pas en publique comme ça...

Il haussa les épaules puis son visage s'illumina quand il a aperçu Yoongi venir vers nous avec Jungkook et des verres aux mains. Jungkook me donna un verre avant de s'asseoir à côté de moi. Il m'avait tellement manque, même si ça ne faisait même pas cinq minutes.

-Tu veux rentrer bébé ? me demande-t-il

Apres avoir bu une gorgée de ma boisson, je me suis tourner vers lui et de cette façon nos visages étaient tellement proches. Mon regard passa sur ses lèvres avant de se plonger dans ses yeux noirs.

-Je ne sais pas...si tu veux on peut rester je ne veux pas te forcer à partir à cause de moi.

-Mais Tae...

-Non Jungkook, Dahyun est ton...amie...Prononçai-je avec difficulté.

Je ne sais pas si je dois me méfier de cette fille ou pas...

-Hum...d'accord. Mais si une chose ne te plait pas, tu me diras.

J'ai hoche la tête, puis déposer mon verre sur la table en face. Ensuite je me suis serré contre Jungkook. Il m'entoura de ses bras et moi j'avais ma tête posée sur son torse. C'était agréable, je me sentais en sécurité dans ses bras. Même s'il y avait de la musique, des gens qui dansaient, ou discutaient autour de nous. Pour moi tout cela avait disparu. Il n'y avait que lui et moi...

Jungkook et Taehyung...

-Comment va ton père ? Questionnai-je en gardant toujours ma position.

-Il se porte plutôt bien, pour un homme souffrant d'un cancer...répond-t-il en me faisant des caresses sur le dos. Il me dit de ne pas trop m'inquiéter pour lui, qu'il peut en guérir mais cela augmente encore plus mon inquiétude. Je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas ce que je serai sans lui...

Je me suis détaché de lui pour mieux le regarder. Je pouvais distinguer de la tristesse dans ses yeux. J'aimerai tellement apaiser son cœur.

-Kook, je pense que tu devras lui faire confiance. Rien n'est impossible dans ce monde. Et si ton père dit qu'il peut en guérir alors croit le. Ayons cet espoir.

-Et s'il meurt Tae...et si...

-Je serai là Jungkook...je serai là pour te soutenir peu importe les circonstances.

Jungkook afficha un sourire avant de se pencher vers moi et m'embrasser. Il voulut approfondir le baiser mais il fut interrompu.

-Allez-vous dévorez en privée...merci... dit Jiwoo en arrivant vers nous.

Falling in love [ Taekook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant