OS Partie 1

22 4 4
                                    

Et voilà comme prévu notre cadeau de Noël ! On espère que ça va vous plaire, la deuxième partie sera postée par Kana !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv Omniscient :

La jeune Yūna était en train de courir en essayant de ne pas trébucher, se demandant comment elle avait réussi à se fourrer dans une situation aussi catastrophique. Elle n'avait qu'une envie : s'arrêter et souffler un peu. Malheureusement, elle ne pouvait pas, sinon elle savait qu'elle se ferait tuer. Ses poumons la brûlaient et sa vision commençait à devenir trouble mais elle continuait.

- Mais comment je me suis retrouvée là moi... J'étais juste venue faire du repérage !

En effet, elle avait été envoyée près de la frontière de Konoha pour repérer d'éventuels ennemis, mais elle s'était retrouvée on ne sait comment dans un des repaires de l'Akatsuki, la plus dangereuse organisation criminelle connue sur le territoire. Elle était sûre qu'elle était pourchassée par plusieurs membres, mais elle n'osait pas se retourner de peur de ce qu'elle allait voir. Malheureusement, elle était trop loin de Konoha pour espérer demander des renforts, alors elle devrait se débrouiller toute seule.

- C'est inutile de fuir, nous te rattraperons, alors rends-toi maintenant ! Dit une voix dans son dos.

Je suis fichue, pensa-t-elle. Elle ne savait même pas pourquoi elle continuait de courir alors que l'Akatsuki finirait forcément par la rattraper. Seule l'adrénaline lui permettait de continuer à courir, parce que ses jambes pouvaient lâcher à tout moment. Elle savait qu'en tant que ninja, son espérance de vie était moins élevée que la moyenne, mais elle ne s'attendait pas à tomber sur toute l'Akatsuki alors qu'elle n'avait que 15 ans !

- Katon, boule de feu suprême !

Elle réussit de justesse à esquiver l'attaque, ne récoltant que quelques brûlures sur le bras. Elle allait reprendre la course quand un ninja masqué apparut devant elle. Décidant qu'elle n'avait pas d'autre choix que de se battre, elle sortit son arme sans vraiment y croire. Elle aurait voulu lancer un kunai explosif dans le but de l'aveugler et s'enfuir, mais elle était encerclée par des membres. Même si elle attaquait l'un d'eux, les autres lui tomberaient dessus.

- Je vais t'envoyer dans notre repaire, où notre chef t'interrogera, annonça le ninja masqué.

- Attendez... On peut peut-être heu... Négocier non ? Je ne sais même pas pourquoi vous voulez me tuer, répondit Yūna en rigolant nerveusement.

- Tu as vu notre repaire, on ne peut pas te laisser partir, reprit un homme aux cheveux rouges.

- En même temps si j'ai réussi à tomber dessus par hasard c'est qu'il n'était pas très bien caché, marmonna la jeune ninja.

- Ça suffit. Attrapez-la qu'on en finisse !

Un ninja aux cheveux argentés sortit une énorme faux et tenta de la décapiter avec, mais elle réussit à l'esquiver et à lui faire un croche patte. L'homme s'écrasa lamentablement par terre sous les rires de son camarade.

- Aha ! T'as vu comment t'es tombé ? Se moqua un blond aux longs cheveux. T'es ridicule !

- C'est ça, rigole la blondasse !

- Vous n'allez pas recommencer... Si vous continuez, vous allez voir ! Menaça une femme aux cheveux bleus.

Pendant qu'ils se disputaient, Yūna avait tenté de s'enfuir. Mais c'était sans compter sur le ninja masqué qui l'avait vu.

- Kamui !

Yūna sentit une drôle de sensation et eût l'impression de flotter avant que son champ de vision se floutte. Elle reprit ses esprits en tombant brutalement sur le sol.

Escape Game Noël Où les histoires vivent. Découvrez maintenant