Salut salut ! On se retrouve aujourd'hui pour un escape game de Noël ! ✨
Merci de lire ce chapitre bien attentivement si vous voulez participer !
Thème : Le thème de cette escape game est Naruto, ainsi que Demon Slayer ! Les réponses seront donc des personnages, des animaux des techniques etc de ces deux univers, donc assurez-vous de chercher les réponses dans ces deux thèmes !
Je suis en partenariat avec -SanzuKana- les énigmes se trouveront sur nos deux comptes ! Restez vigilants !
Règles : On postera trois énigmes par semaine en décembre, soit 9 énigmes avant Noël. Le but est de trouver les réponses de toutes les énigmes afin de trouver le mot mystère ! Pour le trouver, vous devrez prendre les premières lettres des 9 réponses et les assembler pour faire un mot ! Attention, les lettres ne seront pas dans l'ordre !
Collaboration : Cet escape game est un jeu de collaboration ! Il ne s'agit pas de trouver les réponses en premier, mais vous pouvez aussi aider les autres joueurs, car plusieurs personnes doivent trouver la réponse finale afin d'accéder à la récompense !
Allez donc voir les autres joueurs en privé pour être aidé si vous êtes bloqué !Réponses : Quand vous pensez avoir trouvé une réponse, venez nous le dire en privé on vous dira si c'est bon ! Merci de ne pas dévoiler les réponses en public pour que les autres puissent aussi chercher
Indices et aides : Si on voit que vous avez vraiment du mal sur une énigme, on mettra des indices qui pourront être n'importe où : dans une histoire, dans une annonce, dans nos babillards... Restez toujours vigilants et passez sur nos comptes de temps en temps pour ne rien louper !
ATTENTION : Les indices pourront se trouver PARTOUT, même dans les annonces qui semblent anodines ! (Toutes les annonces à partir du 1er décembre continent un indice, sauf si on précise qu'il n'y en a pas !)
Récompense : Si assez de personnes trouvent le mot mystère, nous posterons un OS spécial Noël !
Les énigmes débuteront le 1er décembre et il y en aura trois par semaine. Gardez bien toutes les réponses des anciennes énigmes pour avoir le mot mystère final !
J'espère que vous serez nombreux !
Pas besoin d'inscription mais manifestez vous en commentaire si vous participez, pour que tous les joueurs savent qui aider et avec qui ils pourront collaborerÀ bientôt !
VOUS LISEZ
Escape Game Noël
Fiksi PenggemarEn partenariat avec @-SanzuKana- Toutes les règles sont dans le chapitre Informations, tout le monde est le bienvenu !