💋 New of him ?

793 22 64
                                    

Je n'avais aucune nouvelle de Toji depuis le baiser qu'il m'avait laissé et honnêtement sa me laissait perplexe.

J'aurais voulu en savoir plus sur ce qu'il ressentais. Ma vie venait de prendre un tournant différents.

Je savais que j'avais envie de revoir Toji. Commençait-je à éprouver des sentiments pour lui ?

Je téléphonerai à Gojo et lui demanderais plusieurs chose. Mais apparemment il était destiné à se taire. Il m'avais donné un seul indice. Le casino.

Trouverais-je Toji dans un casino ? Pourquoi irait-il la bas ? Aimait-il les jeux d'argent ?

Il y'avais 4 casino bien connus dans Tokyo. Je devais visiter les quatre. Alors le soir meme je commencerais par le premier. J'avais mis une robe noir rouge .qui m'arrivait jusqu'aux genoux et était très élégante. J'attirais beaucoup les regards même si c'était son regard que je voulais croiser.


Il n'était pas dans le premier Casino. Alors le lendemain..j'irais dans le prochain...Le deuxième était remplis d'homme assoiffée de désir tous aussi tordus. 

Bien évidemment je n'ai pas croisé.  Toji dans celui là non plus

Même si j'avais l'impression que mes espoirs était à un bien bas niveau...le lendemain je répartis dans un autre Casino.. c'était mon avant dernier espoir.

Ce soir la , Le casino étai rempli alors j'avais beaucoup plus de chance qu'il soit là mais beaucoup moins de chance de le croiser. J'irais m'installer dans une compétition de course de cheval et comme j'étais là pourquoi ne pas tenté de jouer ?


Je mise donc 1 000¥ sur un cheval qui me fessait un peu de l'oeil... Je cherchait toujours Toji même si j'étais un peu plus préoccupés par ma mise. D'un coup je sentirais un souffle d'agacement juste au dessus de moi. C'était un souffle chaud...la personne devait avoir un physique impressionnant et une aura malsaine émergeait la pièce...


Cette homme ne pouvait qu'être l'homme qui avait déposé ses lèvres sur les mienne il y'a quelque jours.. je me retournerais avec une douceurs...mais mes espoirs seront vite tombé à l'eau quand je verrais que ce n'était pas Toji...


Allait-il se montrer ? D'un coup le cheval sur le qu'elle j'avais misé dépasse tous les autres...Il traversera la ligne d'arrivée signifiant que j'avais gagné

La somme de 28 000¥ c'était énorme... Un sourire au lèvre j'irais récupérer mon argent sur ma carte bancaire mais en sortant du casino je sentirais des applaudissements derrière moi

? " Il se pourrait que tu me cherche d'après ce que j'ai entendu."

C'était lui..Un sourire malicieux se dessinera sur mes lèvres

- En effet. Tu pensais réellement me laisser avec un baiser sur les lèvres ?

Toji " Je ne sais pas à toi de me le dire"

Il souffle avant de dire

- Toji Fushiguro..


------

Fin du chapitre

JOYEUX NOËL HAHA

𝕸ყ ᥣιttᥣᥱ 𝕬ᥒgᥱᥣ  #Toji X Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant