- THE ST4RS REMAIN -

551 21 76
                                    

( Ce chapitre est primordial pour la fan fiction alors lisez le bien même si le début est guez )

---

J'étais toujours dans cette ruelle avec Toji..Il s'approchera de moi ensuite avant de me dire

Toji " Explique moi tout de suite c'est quoi cette connerie."

Il semblait énervé.

Toji " Le jour où je serais pas là pour te protéger hein ? Tu fera quoi merde ? Tu sais que je m'inquiète pour ta pauvre tête ? "

- " Tu t'inquiète pour moi ? Tu te fiches de ma gueule Fushiguro ?  Tu me parles comme si j'étais une pauvre merde ! "

Toji  " - Je vais pas me répéter. Qui est Sandres ? "

Je souffle un bon coups avant de dire

" - Toji. Je travaille pas dans un boulot très légal. "

Toji "- Eh ben je te laisse deux jours pour démissionner sinon je te demanderais chaque détails et t'auras pas à me faire chier. "

Il part alors sans rien dire. Toji était toxique et je ne savais pas si je pouvais réellement me confier à lui. Le lendemain

J'arriverais au bureau avant de rencontrer la remplaçante d'Angel...

?"- C'est toi la meuf qui doit m'apprendre mon job  ? Putain si c'est sa les meuf de nos jours euh" Dit-elle en mâchant son vieux chewing-gum..

"

Apprend à respecter ta supérieur et on pourra commencer." Dis-je doucement.

? " - Ma supérieur oublie même son arme sur son bureau alors je pense pas que je dois me fier à toi hein "

Cette femme commençait déjà à me taper sur le système alors je vais lui dire

" - Justement si tu veux pas que je te tire une balle dans ta petite tête de salope évite de me parler sur ce ton. "

Je quitte ensuite la pièce..

La soirée même j'avais appris une mauvaise nouvelle...Toji s'était fait arrêter par la police et le juge l'avais condamné coupable pour le meurtre de plusieurs personnes.. Il allait passer deux années en prison.


-- TWO YEARS LATER

Plus rien n'est pareil..

Quand Toji a été arrêté..Le comportement de Gojo était devenu plus froid et il avait même quitté le Japon...De mon côté, j'ai appris à me défendre. Je suis resté forte et mon mental est plus froid.

J'ai perdus deux amis et l'homme que j'aimais. Brittany la remplaçante d'Angel était la femme la plus insupportable sur terre. Quand j'ai tous perdus. Angel est venue me voir. Elle m'a cuisiner mon plat préféré et elle m'a soutenue.. mais rien de cela n'a suffit.

Aujourd'hui, Toji devait sortir de prison. Gojo m'a demandé par SMS si je pouvais le reprendre à la prison et le ramener chez lui.

Évidement j'ai accepté...Je me suis garé devant la prison avant de vérifier si j'avais bien mon arme dans mon étui de pantalon.

Après tout ? J'avais changé et Gojo aussi alors pourquoi Toji n'aurait pas changé ?

Cependant un détail m'intriguait.. Comment Toji et Gojo n'était plus amis ?

Je verrais l'homme à la cicatrice sortir de la prison...Il avait maigris et était plus musclé qu'avant. Son regard semblait plus vide.

Je lui ouvrirait ma portière et il rentrera sans dire un mots. Je vais ensuite me mettre à mon siège avant de le fixer.

Je ne comptais pas démarré tant qu'il ne disais rien.

- " Fushiguro."

Toji " Y/N. " Dit-il simplement. Sa voix n'avais pas changé et restait rauque cependant aucun soupcon de sentiments dans sa voix.

- " Tu dors chez moi ce soir." Dis-je dans rien ajouter d'autres

Toji " - J'ai des affaires plus importantes mais si tu insiste, Princesse"

- " Princesse ? C'est nouveau de ta part "

Toji "- Y'a deux ans. Je t'ai demandé des informations sur ton métier. Sinon tu devais démissionner. Alors explique moi"

- " Mon boulot consistait à nettoyer les armes. Mon patron est Sandres. Récemment, j'ai été promis par lui. Je vends les arme pour des cartel à présent. Je pouvais rien te dire. "

Toji " - Je vois. Gojo devient quoi lui "

" - Satoru à quitter le pays. Je n'ai presque plus de nouvelles de lui. Tu comptes faire quoi maintenant que t'es libre. "

Toji " Te surveiller."

Sa réponse me surprendra mais je vais donc sourire malicieusement avant de dire

" - Je cherche un garde du corps en ce moment. L'offre te plaît ?"

Toji " - Bien j'accepte si c'est bien payer. "

--- fin du chapitre







𝕸ყ ᥣιttᥣᥱ 𝕬ᥒgᥱᥣ  #Toji X Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant