Pov Harry tout au long de l'Histoire
Il faisait déjà nuit dehors quand j'ouvris les yeux. Par la fenêtre, je pu voir au loins Poudlard.
Hermione et Ron sont lancés dans une discussion que je juge intéressante.
Je me demande quand t'est ce que je me suis endormi.
Hermoine semble remarqué que je suis à présent éveillé et ce tourne vers moi.Her: Oh Harry, je me demandais quand allais tu te réveiller, on va pas tarder à arriver, tu devrais te changer.
Har: ouais, ouais t'inquiète.
J'us à peine le temps d'enfiler ma robe de sorcière que le train arriva.
Je sortie à la suite de Ron quand j'aperçus au loins, entouré de ce qui me semble être des premiers années, Agrid.Ron: Vien Ry on va vers les charette, si on arrive à monter dans les premiers on arrivera dans les premiers banquet.
Je soupire mais le suis tout de même.
Le banquet, ce que je redoutais le plus.
Depuis quelques semaines, je peine énormément à l'alimentation correctement. A vrai dire, mon oncle et ma tante on passé leur été à me traiter de gros et que perdre du poids me ferait vraiment du bien.
Je suis plutôt d'accord avec eux, pour une fois. Depuis, j'ai eu comme un déclic qui m'a déclenché cette obsession sur mon besoin de perdre du poids.
J'ai conscience que j'ai, depuis quelques semaines, adopté certaines méthodes plus ou moins malsaines. Mais c'est plus fort que moi.L'arrivée devant le portail me stop dans mes pensées sombres.
Nous descendons du véhicule et nous avenceons.
Ron et Hermione discutent toujours de je ne sais quoi. Je préfère me concentrer sur ce que je vais ou non ingerer ce soir.
C'est quand nous passeon devant Rogue et Rusar qui surveillent les entrées, que je sors réellement de mes pensées.
Rogue capte mon regard et après quelques secondes fronce très légèrement les sourcils, comme s'il était dans l'incompréhension.Nous continuons notre chemin et arrivons au château afin d'aller nous installer pour le banquet.
J'écoute pas vraiment le discours de Dumboldor et fixe la table.
J'angoisse, mon ventre se tord, les nausées me montent, ma jambes droite se met à trembler et ma respiration devient saccadé.
Puis les plats remplis apparaissent devant moi alors que ma vision se trouble par les larmes qui montent dan les yeux.Je sui tétanisé, incapable de faire autre chose que de fixer les plateaux de nourrir qui sont devenus mon enfer.
Her: tu ne manges pas Harry ?
Har: je...je ne me sens pas très bien ce soir.
Her: tu veux que j'appelle un professeur ? T'es malade ? C'est le train, les transports te rendent malade peut être. Je vais chercher Pomferche.
Har: NON! Stop, je..je suis juste fatigué.
Her: oh, ok.
La suite du repas ce passe de la même manière, Ron gloutonne pendant que Hermoine discute tranquillement avec Luna. Pendant que moi, je reste dans mon angoisse et mon mal être.
Mon enfer prend fin quand Macgonagall nous invite à rejoindre nos salles communes.
Une fois dans mon dortoir je me prépare pour aller me coucher.
C'est une fois dans mon lit sous mes draps, que je craque, comme chaque soirs, je pleure pendant dés heures en silence. Je pleure mon mal être. Toute cette souffrance que je cache depuis plusieurs années.Cette année va être longue et difficile.
VOUS LISEZ
Je te sauverai
FanfictionUn paysage, défilant à toute vitesse. Un train, voyageant vers une destination bien précise. Trois adolescents, âgé de 16 ans. Deux, rigolants de bon cœur ensemble. Un, admirait les paysages écossais à travers sa fenêtre en écoutant le rire de ses m...