- Debout Ars, on doit aider maman pour le déménagement ! Me réveille brusquement ma petite sœur.
- Retourne te coucher Evy, il est tôt pour un lendemain de chasse. Lui suggérais-je de la manière la plus polie.
- Mais il est 15h, lève toi vite ! M'agressa t'elle en bondissant sur mon lit, m'écrasant sur le passage.
- Evy sort de ma chambre ! Ordonnais-je.
- Mais... D'accord, finit elle par céder.
Maintenant assez réveillé, je me lève, enfile un jogging et rejoins ma meute, l'heure de l'emménagement dans le château Lupus a sonné. C'est un château qui appartient à notre meute depuis des millénaires et on y revient tous les 2 siècles pour éviter que la population se souvienne de nous. Mais cette année est une exception et nous revenons y vivre seulement 102 ans après être partis dans les Pyrénées. Le village où nous étions devenait dangereux. Je descends les escaliers de marbre, rejoins le hall d'entrée vieillot et recouvert de poussière. Je me trompe trois fois de pièce avant de trouver celle où se trouve une partie de la meute. Celle manquante préfère la vie en forêt et se trouve dans l'une de celles qui nous entourent. J'aurais aimé rester avec eux. La vie est mieux en tant que loup. J'ouvre enfin la bonne porte, tout le monde est présent. J'étais donc très attendu pour l'explication des règles de cette ville. Il y a ma mère Cyntra qui est également l'alpha, ma petite sœur Evy, ma tante Cécilia, mon grand père Harry qui a préféré laisser à ma mère le contrôle de la meute lorsqu'elle s'en ai montré digne. Est également présent la famille White, Frida la mère de Lucas et Jack, leurs oncle Marty et leurs tante Lyne avec leurs filles Mira et Luna. Et La famille Blood qui est constituée des frères jumeaux Claus et Hans et leurs père Dave. Nous sommes 8 jeunes dont 3 louveteaux. Evy et Rob ont 15 ans, Jack 16 ans. Luna a 19 ans, Mira et moi avons 20 ans, quant à Claus et Hans ils ont 21 ans. Il ne manque que les Omégas.
- Arsène, te voilà enfin ! Nous pouvons commencer, bienvenue à la maison ma chère famille ! S'exclame l'Alpha.
- Belle tenue ! Plaisante Mira.
- La peau est mon plus beau vêtement. Répondis-je accompagné d'un clin d'œil.
Ma mère nous explique donc les protocoles de sécurité, que nous connaissons déjà tous par cœur. Puis délimite le périmètre de transformation, il n'est pas prudent de s'éloigner du château sous forme de loup. Nous ne devons en aucune circonstance révéler le secret à autrui. Trop tard, notre voisine est au courant. Puis elle nous compte de nouveau l'histoire des ancêtres sur ces terres, l'histoire de ce château nous est également transmise. Après une longue liste d'instructions et de bien long cours d'histoire et géographie, nous pouvons enfin aller chercher dans le camion les meubles qui ont pris quatre long jour à arriver. Les loups entreposent dans le hall le contenu du camion et les louves les placent dans des pièces. J'ai choisi la chambre tout en haut de la tour gauche. J'ai un panorama sur tout le lotissement. Il y a 3 manoirs autour de nous. Le Manoir Scott est juste en face de ma chambre. La propriétaire, ne m'est pas inconnue... Son odeur m'est au contraire familière. Elle a d'ailleurs l'air de connaître le secret de la meute, ou bien elle est seulement maligne. Que faire d'elle ? Mère a insisté sur le fait de se débarrasser de ceux qui sont au courant. Je suis peut-être un peu fautif sur le fait qu'elle nous soupçonne. Mais il y a une sensation indescriptible qui m'empêche de lui faire du mal. Ce matin mon instinct me suppliait de l'attaquer mais j'étais comme envoûté, impossible de seulement la toucher. Qui est-ce ? Je dois m'assurer qu'elle n'est pas chasseuse de loups garous. Ce qui m'étonnerait, au vu de son gabarit. Tout s'embrouille dans ma tête.
- Arsène ? Je peux entrer ? Demande l'Alpha en toquant à ma porte.
- Oui, que se passe t-il ? Dis-je très intrigué.