Adam.
Ça y est Lola est partie . J'en ai un peu marre d'elle. Ça fait longtemps que je suis dominant mais je n'ai jamais eu affaire à quelqu'un de si peu respectueuse durant nos séances torrides. Je suis un dominant passionné. Je veux une soumise que je contrôle H24 et qui est la pour me combler . Bien sûr je respecte leur choix. Mais je ne veux de manque de respect.
Je pense que je vais bientôt rompre notre contrat.Je monte dans le taxi pour rentrer chez moi .
- Bonjour
- BonjourUne fois chez moi je prends mon téléphone. Et je l'appelle. Je veux pas faire lâche en envoyant un message.
- Allo Lola . Pour cet appel tu peux me tutoyer ok ?
- Oui euh qu'est-ce qu'il y a ? D'habitude vous restez ferme tout le temps . J'ai fait une connerie ?Putain , si elle me met à me vouvoyer je vais aller la baiser tout de suite moi .
- Non t'inquiètes pas . Écoute j'ai réfléchi et j'ai décidé de rompre notre contrat. Tu es trop rapide et je ne pense pas faire de toi la soumise que je veux pour plus tard . Voilà bah écoute je te souhaite le meilleur pour toi et à bientôt peut être si on se recroise dans un club ...
- Ah okÇa me rends triste de l'entendre comme ça au téléphone. Mi triste et mi énervé.
Mais le contrat est rompu.- Au revoir monsieur
- Au revoir soumiseEt je raccroche. C'est fini .
Maintenant je vais chercher une nouvelle soumise mais je pense plutôt prendre une novice . Je trouve ça plus sexe de tout apprendre à une jeune fille accro au sexe.
Je décide d'aller me coucher. J'y réfléchirais demain matin.
Il est 6h du matin . J'ai décidé de me réveiller un peu plus tôt comme ça j'ai le temps de regarder sur les sites de rencontre si il y a une jeune novice.
Je fais défiler les annonces mais c'est plus compliqué que prévu.Il y a que des femmes prêtent à tout qui ont déjà accueilli des milliers de bite dans leur chatte mais je ne veux pas non plus filles qui ne connaissent rien au sexe .
Bref , il faut que je parte au travail. Eh oui bah je travaille dans un sex-shop. Mais amis dominant ne trouve pas ça original pour un mec comme moi .
Tout les jours à huit heures j'ouvre le magasin comme d'habitude et j'attends dix heures pour les commandes et les premiers clients qui arrive .
En attendant, je me met à ranger les cartons que se soit des sextoys, des accessoires bdsm ou de la lingerie. Il y a de tout. Puis la sonnette du magasin retentit. C'est bien la première fois qu'il y a quelqu'un vers 9h .
Je sors de la réserve et continue à ranger les cartons tout en gardant un œil sur la personne.
C'est une fille de la trentaine je suppose. Elle est plutôt mignonne et elle a l'air très très timide. Elle a de belles formes.
Elle est parfaite physiquement.Comme elle n'a pas l'air de savoir ce qu'elle cherche je décide d'aller la voir pour lui donner quelques renseignements
- Bonjour Madame . Avez-vous besoin d'aide ?
- Ah euh oui euh c'est pas pour moi c'est pour une amie à moi .Elle est trop mignonne quand elle est gêné.
- Qu'est ce qu'elle veut votre amie ?
- Ah on va faire une soirée surprise pour son anniversaire et on va faire un thème plutôt marrant pour elle vous voyez ?
- Oui alors ça sera plus vers le fond du magasin.Elle revient 15 minutes plus tard pour payer.
Elle s'en va .Le reste de la journée se passe. J'ai vu un dominant et sa soumise, une jeune fille et plein d'autres gens .
Je rentre chez moi .
Je déverrouille mon téléphone.
J'ai une notification...
VOUS LISEZ
Découverte
RomanceElle, c'est Lola. Lui c'est Adam. Ils sont deux. Connecté. Attaché. Elle le rejoint un lundi chez lui . Elle découvre...