J'ai tellement envie de la baiser .
C'est hyper désagréable de se contenir.
Pour mettre un peu d'ambiance je l'amène dans un sex-shop pour que je lui achète quelques accessoires.
- Allez Clem Viens on y va .On monte dans la voiture.
On va direction un magasin de vêtements pour femme .
- Choisis toi une robe sexy et beaucoup de jupe . Tu ne porteras plus culotte. Et plus de jean . D'ailleurs enlève la tienne .
- Oui monsieur.
Elle est gênée.
Je lui passe un doigts sur sa fente. Elle est trempé parfait.On roule direction un autre magasin.
Un magasin de jouets.
- Choisis toi des jouets et un collier de chienne .
Rejoins moi après dans la voiture. Ok ?- Oui c'est très clair maître.
Je veux commencer en douceur mais je pense qu'au bout de deux séances elle sera déjà tellement accro qu'on pourra aller au niveau supérieur.
On rentre chez nous . Et je lui dis d'aller à la douche et de se mettre nu avec son collier de cuir et sa laisse. Elle n'a aucun mal avec ça alors que c'est une novice mais bon . Une fois sorti de la douche je la vois se préparer et attendre devant le lit. Je vais à la douche rapidement aussi .
Et je vais devant elle après .
Elle est plus petite que moi avec une poitrine assez volumineuse mais pas trop non plus . Elle a de belles formes.
De grosses lèvre.
- Clémence toute nos séances commenceront par une fellation à genoux ok ?
- Oui monsieur.Elle s'approche de ma bite et commence à faire des vas et viens avec sa langue dessus. Avec ses doigts elle exerce des petites pression sur ma verge et sur mes couilles. Je lui pince le téton pour qu'elle continue.
- C'est bien Clémence.
- Oui monsieur. Je suis ravie .Elle pince me gland. Puis le lèche en faisant des ronds avec sa langue. Elle enfourne ma bite dans sa gorge en la faisant coulisser sur ses lèvres. Elle fait tourner sa langue autour. Je suis sous le choc . Elle est forte. Je commence à grogner . Je lui empoigne les cheveux et j'enfonce ma bite qu fond de sa gorge. Elle bave . Elle continue. Je lâche ma semence dans sa gorge. Elle avale tout et lèche une dernière fois ma bite.
- Clémence tu mérite une surprise à la fin de la séance. Va te mettre à quatre pattes sur le lit .
- Merci monsieur.Elle se met à quatre pattes et je lui empoigne les cheveux. Je vais frotter ma bite contre son clitoris. Contre ses lèvres bien humide. Je la titille avec mes doigts.
- Monsieur... mmm continuez
- Sois patiente. Ne me donne pas d'ordre .Je lui mets ma bite dans sa chatte en une seule fois non sans lui arracher un gémissement. Je l'aide à s'habituer à ma bite assez imposante puis je lui donne de gros coup de rein .
- Hmmm maître ouii
- C'est bien ma belleJe lui flanque une fessée pour l'exciter encore plus . Puis je lâche mon sperme dans sa chatte . Je tiens sa laisse et la tire un peu .
- Clémence tu es formidable mais ça c'était rien tu sais .
- Je sais monsieur j'ai hâte . Vous pensez que je suis prête pour le niveau supérieur ?
- On verra demain . Ce soir tu vas dormir avec un plug . Ok ?
- Oui merci monsieur.
- Allez va dans ta chambre je viendrai durant la nuit pour voir si tu as bien ton plug . Ne te caresse surtout pas .
Passe une bonne nuit demain tu en auras besoin.A suivre.
Qu'en pensez vous ? Que va t il se passer demain ?
VOUS LISEZ
Découverte
RomanceElle, c'est Lola. Lui c'est Adam. Ils sont deux. Connecté. Attaché. Elle le rejoint un lundi chez lui . Elle découvre...