Chapitre 7: Action ou vérité ?

1.5K 24 34
                                    

Je suis aux toilettes et je sens quelqu'un me tenir les cheveux. Je commence à vomir mais je ne sais pas pourquoi je vomis,j'ai pas beaucoup bu pourtant ?

Jordan : Ça va ?

Moi : Mieux

J'entends Clara dire qu'elle veut tout le monde dans le salon. Jordan et moi nous nous dirigeons vers le salon.

Clara : Ah les amoureux sont de nouveaux avec nous

Je souris et Jordan aussi

Clara :On va faire un action ou vérité! 

Tout le monde : Yes 

Jordan me prends dans ses bras.

Clara : Je commence ! Alors action ou vérité ? Théo !

Théo : Vérité !

Clara : Qui était ton crush d'enfance ?

Théo : Ooh vrai question ! Je dirais Rose !

Moi : Mais quoi ! Ma meilleure pote ! Et tu me l'a pas dit !

Théo : Justement parce que c'était ta pote ! 

On rigole tous !

Théo : Action ou vérité ? Jordan !

Jordan : Je vais dire vérité parce que je suis trop bien avec Tp!

Théo : Si tu pourrais pécho une personne serait qui ?

Jordan : Je sais pas toi ou Tp je pense !

Je souris a sa déclaration.

Jordan : Tp action ou vérité ?

Moi: Vérité !

Jordan : Comment a été ton enfance !

Moi : J'ai grandi en France loin de ma famille parce que mes parents étaient morts. J'étais dans une famille et les parents disaient toujours que c'était de ma faute, ils passaient leur temps à ce disputer. Bref quand je partais de la maison j'étais super heureuse ! Maintenant ça va et j'ai une super vie!

Jordan : Ooh wow désolée de te rappeler des souvenirs !

Moi : Ooh tkt ça va ! Alors c'est a mon tour ! Clara action ou vérité !

Clara : Je vais prendre action !

Moi :  Cours dans tout la maison en disant que tu préfères DC a Marvel !

Clara : Nan Tp !

Moi : Et si !

Clara court dans tout la maison en disant qu'elle préfère DC a Marvel.Chris dort donc il le sera pas ou peut être que on a filmer pour lui qui s'est ?

Clara : Je te déteste ! Sache le !

La soirée continue dans cette lancer du coup c'était Good Vibes ( Nda : Ce qui ont la ref je vous love)

Le lendemain :

Je me réveil, je suis dans ma chambre mais je sens quelqu'un qui me tient. Je regarde qui s'est et c'est Jordan, je me lève rapidement un peu gêner. Je vais dans le salon et je vois Zafeel dans le bras de Théo. Je crois que Théo et moi, on doit avoir une discussion. Je m'assoir dehors sur le balcon et je continue d'écrire pour mon livre. Il s'appelle "Derrière un masque" (Nda : J'écris vraiment et  il s'appelle comment ça mais je précise sa parle pas des même chose)

L'écriture du livre (suite du chapitre 4: BK?) :

Si ils me rendent a Tao et Ivanoff, je suis morte. Je le sais parce que quand je suis parti, j'ai fait  une bombe donc ils ont perdu beaucoup d'argent. Je suis de nouveau enfermé dans le noir. Je décide de chanter La strasbourgeoise (Nda : C'est un chant militaire français) 

Moi :  Mon père est mort sur vos champs de bataille,
Je n'ai pas vu l'ombre de son cercueil.
Frappé à mort par l'une de vos balles,
C'est la raison de ma robe de deuil. (bis)

Je chant mais pas fort.Ce qui me fait rire ce que je chante un chant français alors que je le suis pas. J'entends des hommes parlent en russe et ils disent " Cette s*lope va retourner de la où elle vient" je sais qu'on parle de moi car je pense pas qu' ils parlent de leurs mère. Je commence a prié le seigneur, je lui demande son pardon et je lui demande de bien vouloir me sauvé. Au bout de 2h,je reconnais la voix de Tao. Il rentre et me souris telle un psychopathe.

Du bruit me sort de mon écriture s'est Jordan qui vient de ce taper contre la porte.

Moi :Salut ta pas trop mal?

Jordan : Salut nan ça va 

Moi : Tu veux boire un truc ?

Jordan : Du jus stp! C'est normal *me montre Théo et Zafeel*

Moi : Je sais pas mais ils sont chou * lui donne  son verre*

Jordan : C'est vrai et merci!

Je lui souris simplement. Je prends mon téléphone et je regarde si j'ai eu des messages.  J'en ai eu un de mon frère Boby.

Boby : Salut petite soeur ! Je voulais savoir si ça va ?

Je lui réponds que oui ça va et que je suis bien en France.

Je propose a Jordan d'aller regarder des vidéos, le temps que tout le monde ce lève et il accepte.

Jordan et moi, on va dans ma chambre regarder des vidéos sur YouTube, on regarde cette vidéo:

On fait que rire. Ces gars s'est des génies de la connerie.Après plus de 1h tout le monde est debout.On décide de manger ensemble des pizza.

Salut, comment vous allez ?

Normal c'est le dernier chapitre de cette année !

Désolée si c'est dernier jour, je n'ai pas actif,j'ai eu des problèmes bref j'espère que ce chapitre vous plais ! 

Aller des bisous ! 

Tp x JoycaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant