Speciale Noël

2 0 0
                                    

La même que pour le chapitre anniversaire

C’est Noël ! J’ai trop hâte !!! J’espère avoir la tablette que je voulais.

Tout le monde se réveille

Fay (le démon) : J’espère avoir eu le cadeau que je voulais.

Je vois Naos au pied du sapin

Moi : Je crois que tu l’a eu, si ce que t’as commandé c’était Naos

Fay : Uiiiiiii !!!!

Naos emballé comme un cadeau et baillonné par mes soins essaie de parler, mais sans succès. J’explose de rire en le voyant se débattre pour ne pas finir en cadeau de Noël.

Moi : T’étais moins bruyant quand je t’ai emballé. Ah mais je me rappelle, je t’avais assommé.

Je ris encore plus

Eve se lève, on peut voir qu’elle est encore à moitié endormie : Toujours pas de Shoto ou de Vic sous le sapin ?

Moi : Non, par contre j’ai eu ma tablette !

Eve : Pour pouvoir innonder ta gallérie d’images de Shoto.

Moi : Je ne m’en cache pas !

Eve : Ça aurait été mieux que Shoto et Vic soient là, ça fait trois Noël qu’on attend de les avoir sous le sapin...

Moi : Et pourtant j’avis commandé Vic au père Noël...

Fay (toujours la même) : Si tu parles de Sentinelle, tu peux aisément détruire le monde, j’ai pas reçu le cadavre de ma sœur...

Moi : Je vais pas me gêner pour lui en mettre une !

___________________________

Voilà, c’est fini !
La suite ? Quelle suite ? Je ne vois pas de quoi vous parlez...

Call me Eva✧⁠◝⁠(⁠⁰⁠▿⁠⁰⁠)⁠◜⁠✧ : All starsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant