Aujourd'hui est un grand jour, ma fille Nena fête son quatrième anniversaire.Je suis la maman la plus comblée du monde.
J'ai donné naissance à ma princesse alors que j'avais seulement 15 ans. Vous vous dites sûrement que c'est très jeune, et vous avez raison. C'est bien trop jeune pour être mère.Mais je crois au destin.Ma fille n'est pas arrivée là par hasard, elle m'a sauvé la vie alors que je prenais un mauvais chemin.
Son géniteur n'a pas voulu assumer ses responsabilités et m'a abandonné alors que j'étais enceinte de 2 mois. Il avait 16 ans.C'était mon premier amour, et il a suffit d'une seule et unique fois pour que Nena vienne se loger au creu de mon ventre.
Depuis ma vie sentimentale, sociale et familiale est un vrai désert. Tout le monde s'est éloigné de moi, même mes propres parents qui m'ont mise à la porte à 16 ans, alors que ma petite blonde avait à peine quelques mois.
J'ai alors trouvé du travail. J'ai commencé chez Mcdo en essayant de poursuivre mes études. Mais le quotidien était bien trop difficile à assumer. J'ai donc postulé pour un travail à temps plein dans une boutique de fringues et j'ai décroché le contrat.
Ma petite beauté va entrer en moyenne section de maternelle. C'est une petite fille pleine de vie, qui s'exprime déjà comme une grande.Je pense qu'elle a du grandir un peu plus vite que la moyenne des enfants de son âge, étant donné la situation, je lui demande d'être assez autonome afin de me décharger un peu.Elle a les cheveux dorés comme les blés. Ça ne vient pas de moi, je suis brune, elle tient ça de son géniteur. Sa peau est hâlée comme la mienne, et ses yeux sont d'un bleu océan.
Je sais que je ne suis pas objective mais elle est vraiment très jolie ma petite Nena.
Elle a un sacré caractère et n'a pas la langue dans sa poche. Elle surprend souvent par son langage qui peut paraître insolent. En fait je pense que c'est parce qu'elle a atteint une maturité d'esprit qui contraste avec son jeune âge. Ça peut déranger.Je l'aime comme ca ma petite pie électrique.
4 ans aujourd'hui, et nous n'avons personne avec qui fêter cela. Seulement la voisine de palier Mercedes qui est là depuis que j'ai emménagé avec ma crevette il y a un peu plus de 3 ans. Elle m'a un peu prise sous son aile et m'apporte son aide chaque fois que j'ai besoin.
Nena l'appelle Nanou, c'est une vieille dame d'origine gitane qui vit seule avec ses chats. Je ne sais pas pourquoi elle n'a plus de famille.
Elle ne m'en a jamais parlé. En tout cas elle me considère comme sa fille et ça me touche.
Nous sommes réunies toutes les trois autour de la table basse du salon. Mon appartement est si petit que je n'ai pas la place de mettre une table à manger.
Nena est assise par terre et Mercedes sur le canapé.
J'apporte le gâteau que j'ai cuisiné et décoré avec amour. C'est un gâteau au Nutella en forme de tête Hello Kitty. Nena adore ce petit chat.
"Joyeux a-ni-ver-saire Nena !" Nous chantons en coeur.
Ma petite boule de nerfs se lève et saute de joie en voyant les bougies scintiller.
"Allez souffle ma puce ! 1, 2, 3 !"
Lui cris-je.
"Bravo !!!"
Nena nous offre son plus joli sourire. Elle est trop craquante avec son tutu de princesse.
Mercedes sort une longue enveloppe de son sac à main. Et l'offre à Nena.
"Tiens Niña, c'est pour toi." Dit-elle.
Je ne suis au courant de rien. Je trouve ça adorable qu'elle lui fasse un cadeau. Et je lui dis :
VOUS LISEZ
GRACE A MA FILLE
Teen FictionJe m'appelle Eva , j'ai 19 ans et je suis déja maman d'une merveilleuse princesse de 4 ans nommée Nena. Grace a elle , nous avons fait une rencontre qui va changer notre destin.