II

508 25 3
                                    

L'alarme stridente de mon réveil me tire de mon magnifique rêve. Je me lève à contrecoeur et l'éteint. Je n'irai probablement pas en cours ce matin, à cause de cette lettre. Ou plutôt grâce à cette lettre, je n'aime pas aller au lycée de toute façon, puis ça me permet de potentiellement trouver un travail.
J'attrape mon téléphone et le déverrouille. C'est l'un de mes rituels du matin, même si je pense que c'est le rituel de la plupart des personnes sur Terre. J'aperçois une notification d'un numéro inconnu. Je m'apprêtai à l'ignorer quand je me rappelai de la fameuse lettre. Ah oui, l'adresse par message... Je regarderai ça en partant.
Sur ces mots ou plutôt, sur cette pensée, je sort de ma chambre pour me préparer un bon petit déjeuner avant d'attaquer cette journée.

Je lance un coup d'œil à l'horloge, 7h35. Je pense qu'il est temps que j'y aille, je prends mon téléphone, tout les trucs importants et je sort de mon appart. J'allume mon téléphone et clique sur le message du numéro inconnu. C'est bien l'adresse où je dois me rendre.
Okay, c'est pas trop loin, je devrais arriver à l'heure. Je commence à marcher et finit par appeler un taxi parce que je suis un vrai flemmard, c'est peut-être pour ça que je ne trouve pas de travail. Je montre l'adresse au chauffeur et il démarre.

On arrive devant un immense immeuble, je ne pourrai même pas estimer le nombre d'étages qu'il y a à l'intérieur de celui-ci tellement il est immense. Je remercie et paye le chauffeur. Je m'arrête devant la grande porte du bâtiment. Je me sens vraiment minuscule, ça fait presque flipper à vrai dire. Je prends une grande inspiration et entre à l'intérieur.

L'ambiance y est plutôt calme et chaleureuse. Un homme, un peu plus âgé que moi, souriant, se dirige vers moi.

-Oh bonjour et bienvenue, tu dois être le nouveau n'est-ce-pas ?

Il devait sans doute attendre une réponse, mais n'en eu pas venant de ma part en tout cas.

-Hoseok ! Dépêche toi, ne le fait pas attendre tu sais à quel point il est impatient !

Ceci venait d'être crier par un autre homme, toujours plus âgé que moi, je ne le vois pas assez pour pouvoir le décrire, mais il doit être dans la pièce d'à côté.

-Bon aller, suis moi.

Je le suivis sans rien dire jusqu'au..je ne sais même pas à quel étage on est mais peu importe. Il se dirige le long du couloir jusqu'à la dernière porte, où il toqua. On entendit un entrez et il ouvrit la porte.

-Je viens t'amener le..

-Je sais ce que tu viens faire ici Hoseok, je te l'ai demandé il y a même pas 10 minutes !

Le jeune homme ne sembla pas perdre son sourire même face à ce ton glacial. Il me regarde et me fait signe de m'avancer avant de finalement partir en fermant bien la porte, me laissant seul avec cet inconnu qui doit sans doute être mon patron. Enfin, futur patron.

-Assis toi, ne reste pas planté là, au milieu de la pièce !

Je me raidis face à tant de méchanceté dans la voix. Je m'installe dans le fauteuil, devant son bureau où il était lui-même installé, les mains jointes sur celui-ci. Il resta silencieux, à me fixer. Son regard noir était tellement perçant que j'avais l'impression qu'il pouvait lire à travers mon esprit. Cette pensée me fit tressaillir, je me décide de prendre la parole, voyant qu'il n'entame pas la conversation.

-Euhm, je s..

-Je sais qui tu es. Tu es Kim Taehyung, 17 ans. Tu vis seul dans un petit appartement, tu étudies au lycée public proche de chez toi et tu as un ami avec des cheveux roses, se nommant Jimin.

J'ouvris grand les yeux. Comment il sait tous ça !? Il est trop bizarre ce mec !

-Pourquoi m'avez vous contacter ?

Il soupire avant de légèrement se rapprocher de moi.

-À partir d'aujourd'hui, tu deviens mon esclave.

Mais... Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça... Moi qui pensais avoir un vrai travail...
J'essaya en vain de parler, mais aucun mot ou son ne voulut sortir de ma bouche. À la place, des larmes coulèrent le long de mes joues, silencieusement.
Non..ce n'est pas réel, ça ne peut pas être la réalité ! Ce n'est qu'un cauchemar ! Je vais me réveiller et j'irai tranquillement en cours, papoter et rire avec Jimin... Je ferme les yeux, attendant le moindre signe d'un éventuel cauchemar, mais quand j'ouvris les yeux, je me trouvais bel et bien dans cette pièce, avec cet homme, cruel et froid. Je réussi finalement à demander, m'étonnant moi-même de cette question totalement bête car je savais et redoutait déjà la réponse.

-Je..je n'irai plus en cours ?

Il me regarde avec une lueur indescriptible dans le regard. Son visage est totalement dénué d'émotions.

-Non, j'ai déjà prévenu ton lycée. Tu vivras également chez moi à partir de maintenant. Je suis libre cet après-midi, donc nous irons chercher ce dont tu as besoin dans ton appartement.

-Pourquoi ? Pourquoi vous voulez un esclave ? Pourquoi moi ?

-Bonne question mon chou. Je pense, non attends, je suis sûr que tu trouveras la réponse toi-même au fil du temps mon joli.

Ce fut de trop, je ne pouvais pas rester ici plus longtemps. Je me lève d'un coup.

-Vous n'êtes qu'un monstre !!

Je me rua vers la porte, l'ouvrit violemment et courut vers le rez-de-chaussée sans prendre en compte les personnes autour de moi. Je descendit les marches à une vitesse incroyable, manquant de tomber deux, trois fois. Quand j'arrivai enfin au rez-de-chaussée, j'accélère et voulut ouvrir la porte. Sans succès. La porte avait été fermée à clé. Mes larmes se multiplièrent et devalèrent mes joues. Des larmes de tristesse, de peur et de frustration. Je me retourne et vois que beaucoup de monde se sont rassemblés autour de l'accueil de l'immeuble.

-OUVREZ CETTE PUTAIN DE PORTE !!! VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE ME FORCER À RESTER ICI !!!! OUVREZ CETTE PORTE !!

Personne ne bouge d'un cil. Tout le monde m'observe. Certains avec de la peine dans le regard, d'autres de la pitié et d'autres encore qui observe la scène comme si c'était normal. Soudain, une aura que j'avais à tout pris l'envie de fuir, fit son apparition dans la grande pièce.

𝑳𝒖𝒊...{𝑲𝑶𝑶𝑲𝑽}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant