chapitre 1: coloc

32 3 0
                                    


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

L'appartement qu'elle avait choisi était spacieux et situé non loin du lycée. Elle espérait qu'Izuku y trouverait un environnement propice à la croissance personnelle et à la création de liens forts avec ses camarades de classe. Cependant, elle ne savait pas encore que la nouvelle colocataire qui allait partager l'appartement avec Izuku apporterait un changement inattendu dans sa vie.

- Izuku !!

- Oui maman ? dit il

-j'espère que sa vas te faire plaisir, ouvre !

-... des clefs ?

-je t'ai trouver un appartement, dit elle puis reprit tout bas, tu aura une colocataire

-Attends quoi ! répondis il tout rouge

-tu aime pas ? dit elle triste

-si, si c'est juste, que.

-que ?

-rien... je pars quand ?

-se soir, je suis sur que vous aller bien vous entendre

...

La sonnette retentit, annonçant l'arrivée imminente de la jeune fille. Izuku pris peur puis se dirigea le plus vite possible vers la porte, tentant de masquer sa nervosité derrière un sourire accueillant. Quand la porte s'ouvrit, tp entra, portant un léger sourire sur son visage.

-Heu... Attends tu es ?

-tp, dit elle en sourient

elle rentra et ferma la porte derrière elle. Un rouge timide colora rapidement ses joues, et il baissa instinctivement le regard, comme s'il ne pouvait pas supporter la luminosité de la présence de la jeune fille. Son coeur s'emballa, mais il prit une profonde inspiration pour essayer de dissimuler sa nervosité.

Ses yeux verts brillèrent d'une curiosité évidente, fixant avec une intensité particulière les mèches blanches qui encadraient délicatement le visage de la jeune fille. Les yeux d'Izuku semblaient captivés par cette chevelure singulière, comme s'il essayait de comprendre chaque nuance de blanc qui la composait.

Lorsque ses yeux rencontrèrent ceux de la jeune fille, ses joues devinrent encore plus rouge écarlate. Il marmonna quelques mots à peine audibles, sa voix devenant plus douce, comme s'il craignait de perturber la quiétude qui émanait de cette personne aux caractéristiques exceptionnelles.

- U-uh, salut, euh, je m'appelle Izuku. C'est un plaisir de te rencontrer. dit-il en évitant soigneusement le contact visuel, se concentrant sur les détails de son environnement pour masquer son embarras.

Izuku observa les oreilles de chat de la jeune fille, et un petit sourire timide apparut sur son visage. Il essaya de contenir sa fascination, mais ses yeux révélaient une admiration évidente pour cette particularité féline. Il parlait encore plus bas, comme s'il craignait de rompre le charme de la scène.

Vert comme t'es cheveux  [ Deku x reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant