Chapitre 3 :

16 1 0
                                    

Le ciel s'illuminait lentement, baignant les dunes dorées d'une lumière rose et orange

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le ciel s'illuminait lentement, baignant les dunes dorées d'une lumière rose et orange. Les deux Silhouette. Impatients se préparaient pour une journée à la plage Il s'était donné réunion à 6h pour voir le lever du Soleil puis passer la journée à la plage c'était TP qui avait préparé Cette surprise pour remonter le moral à bakugo Qui avait perdu un combat lors de l'entraînements dans une prestigieuse école de Yuei.

Il s'était retrouvé près de la gare TP n'avait pas cours aujourd'hui et bakugo avait sèche les cours de présent-mic se gentil héros au enceinte qui peux détruire t'es tympan juste après avoir crié.

"Salut Bakougo "dit tp avec le sourire Aux lèvres

"Bonjour la connasse" répondit bakugo Avec son air lassé comme d'habitude

Ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas vu au moins deux mois. Les cours avait repris ils  étaient juste en début d'année mais ils en avaient déjà marre de toutes les leçons apprendre Bien que bakugo était fort en maths et il n'avait pas tout compris, et Tp Nan parlons pas c'est notes était catastrophique

Tp et bakugo rassemblèrent du sable mouillé et commencèrent à formés des tours et des murs autour d'eux. Leurs châteaux grandissait rapidement et attira l'attention des vacanciers sur la plages qui s'arrêta pour admirer leur œuvre.

Ils ont décidaient ensuite de faire du surf, Tp avait pensée à tout elle avait donc réserver un instructeur qui leurs apprendrait à faire du surf, après quelque tasse et bakugo Qui la pousser Tp réussie avant bakugo à surfer.

Le soir était arriver, la lune commencer à montrer le bout de son nez, bakugo râlé, la mer se calmer, Tp était fatiguée, le marchant de glace fermer, les vacanciers partirent, bref la nuit avait fait son entrée.

Bakugo parti, Tp était rentrer chez elle vers vingt et une heure, izuku était couché il ne s'était pas vue de la journée. Ils avait déjà manger, deku avait manger de son côté quand à Tp elle avait manger avec bakugo, Les travaux de Tp n'étaient toujours pas fini elle alla dans la chambre du garçon qui, lui c'était endormi dans le canapé.

 Ils avait déjà manger, deku avait manger de son côté quand à Tp elle avait manger avec bakugo, Les travaux de Tp n'étaient toujours pas fini elle alla dans la chambre du garçon qui, lui c'était endormi dans le canapé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A SUIVRE ....

‐---------------------------------------------------------------------

Salut encore désoler pour l'absence je voulais faire une pause, mais je suis de retour avec des bonnes notes au brevet blanc et deux mauvaises, mais bref sa passe, ce chapitre était consacré à bakugo Qui nous a rejoint dans cette fanfiction bref se sera pas le seul.Merci d'avoir lu ce chapitre on se retrouve au prochain et enfaîte n'oubliez pas de vote.

Vert comme t'es cheveux  [ Deku x reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant