chapitre 1

1 0 0
                                    

Je vais vous raconter l'histoire d'un petit garçon qui connais pas ces parents. Dès son plus j'en âge, il ces retrouvées chez une dame, qui s'appelle Madame Blanc. Elle connaissait les parents d'Aaron, elle a fait ces études avec eux.
Quand les parents d'Aaron l'on dépose chez Madame Blanc Elle c'est posé énormément de questions, comme.
-Pourquoi vous avez dépose Aaron? Pourquoi moi? Se demander-t-elle.
Elle pourra jamais savoir pourquoi. Elle a une fille aînée qui s'appelle Laura. Laura n'a jamais connu son père, il est décédé dans un accident de voiture, quand Madame Blanc était enceinte. Madame Blanc a accouché sens son mari, comme il est décédé qu'elle que mois avant. Apres qu'elle a eu sa fille, elle a déménagé deux fois en moins d'un an. Pour essayé a se trouver un nouveau mari pour l'aider avec les deux enfants, qui ont juste quelques mois d'écart. Laura est la fille aînée de Madame Blanc. Apres plusieurs mois de recherche et de rencontres. Madame Blanc a trouvé un homme qui s'appelle Monsieur Dupont, quelle aime de tout son cœur. Elle pense que c'est le bon. Après plusieurs mois à quel le drague et lui aussi, il lui demande si elle veut bien sortir avec. Elle répond directement... oui !
Elle a finalement réussi à en trouver un "petit copain.  Quand Aaron à dit son premier mot, personne était la pour l'entendre, ni quand il a commencé a marcher. Mais que quand Laura a dit son premier mot Madame Blanc a filmées pour avoir un souvenir de se moment incroyable, aussi quand elle a commencé a marcher Madame Blanc a filmées pour le montre a tout la famille. Au bout un ans de relation avec Monsieur Dupont. Elle est tombée enceinte. Dès qu'elle est tombée enceinte, elle a mis Aaron de côté encore plus qu'avant. Les deux petits avaient que trois ans. Quand Madame Blanc est tombé enceinte. Aaron fessée énormément de bêtises pour avoir l'attention de Madame Blanc et Monsieur Dupont. Des que la petite dernière est venue au monde tout a changé dans la maison. Même si Aaron avait que trois ans, il a dû faire énormément de chose, si il le fait pas il se fait punir. Laura avait rien a faire comme cest la fille de Madame Blanc. Monsieur  Dupont est le pire avec Aaron.  Dans le dos de Madame Blanc, il s'amuse à leurs faire énormément de mal. La petite dernière s'appelle Julia. Elle est la fille préférée des parents, comme c'est la dernière de la famille. Elle a le droit à tout.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 28, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Recherche De La Vérité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant