Je ne sais pas ce qui me prend quand je fais ça, quand tard dans la nuit je pars pour rejoindre un inconnu rencontré sur cette application lugubre. Ce moment d'adrénaline où je me sens revivre, le moment où je sais pas sur qui je vais tomber. C'est sur la route pour partir que je déteste la façon don j'agis. Je ne sais pas ce que j'essaye de me persuader c'est toujours le même scénario, une fois arrivé on va discuter et apprendre à se connaître quand je vais regarder leurs yeux je vais comprendre qu'il n'y a rien de sincère et c'est juste un rôle qu'ils jouent pendant les moments là. Les instants où ils modifient leurs comportements pour me satisfaire, pour obtenir ce qu'ils désirent, ce n'est pas ce dont j'ai besoin, je suis là, à bouger nerveusement, cela les perturbe toujours. Il va y avoir des rires peu sincères, des rires déguisé. Ils commencent toujours à me tapoter sur l'épaule comme s'ils cherchaient ce moment de complicité, le moment où les autres arrivent à s'ouvrir. Ma gorge commence à gratter, j'attends avant de demander à boire alors que je suis à deux doigts de clams. Je finis part demander un verre d'eau, toujours un verre d'eau et quand ils me le tendent je balance un coup d'œil et avant de le boire je le sens, je bois petit à petit, s'ils me mettent quelque chose dedans ? Ils deviennent impatients et je le ressens, mon corps m'envoie des signaux, la nausée, la boule au ventre mais le pire signal c'est celui qui est visible. Mon corp tremble. Pourquoi ? Je sais ce qu'ils veulent, mais je n'arrive pas à leur donner. C'est une sensation étrange, une sensation de malaise. Je ne vais pas réussir à être alaise comme à chaque fois, je vais tout faire passer part l'humour. L'humour c'est mon bouclier, c'est ce qui me protège. Je vais devenir insistant et regarder l'heure sur mon téléphone toutes les 3 minutes. Ils voient mon impatience et comprennent que je leur donnerai pas ce qu'ils veulent tant. C'est drôle comme ils veulent toujours me raccompagner, je pense que ça leur fait du bien à l'ego que j'ai malencontreusement piétiné quand je ne me suis pas mis à nu. C'est le moment où nous sommes sur un parking, le moment où ils comprennent que j'ai menti sur l'endroit où je vis. Je vais plaisanter sur ça, sur le fait qu'on sait jamais sur qui on tombe. Je sors de la voiture et c'est toujours cette même phrase "T'es une bonne personne, j'espère qu'on se reverra" je souris et je leur vole leurs rôles et je réponds que c'était agréable je leur souhaite une bonne soirée et je glisse un "fais attention à la route". Je rentre chez moi, je me douche, je mange, il se fait tard. Je me mets dans mon lit et là j'envoie "Merci pour ce soir, j'espère que tes bien rentré. Bonne nuit." et je finis part les bloqué. Parce que ce n'est pas d'une personne avec qui ils discutent qu'ils veulent eux. Ils veulent voir l'autre à nue, s'échanger des baisers, se sentir l'un contre l'autre, se pénétrer et je ne parle pas de sentiments. Moi, je ne sais, me mettre à nu émotionnellement et physiquement c'est trop dur.
VOUS LISEZ
Tout ce que j'ai écrit
PoetryUn petit recueil, comme un journal intime ou je vous partage mes pensées.