J'essaye de t'oublier et toutes les fins de semaine je me persuade que c'est le bon moment! Je ne croyais pas forcément aux rencontres qui sauve mais avec toi j'ai fait les frais des relations qui tuent. J'aurais dû le comprendre avant qu'il ne soit trop tard, avec des si j'avais su j'aurais pu refaire le monde. Il va falloir accepter que tu m'as tué petit à petit chaque jour à force que je me conforme à tous tes critères. Mais je préfère toujours fermer les yeux sur les choses évidentes, les vérités sont effrayantes, elles peuvent nous plonger dans la noirceur des autres. Le pire dans tout ça c'est quand je commence à t'oublier il a toujours ce rêve, celui où tu te présentes là ou personne ne t'a invité et quand je me réveille je le sais déjà. Je sais déjà que tu reviendra en m'envoyant un message, et le plus étrange dans tout ça c'est que tout arrive comme si l'univers me prévenait. Je suis devenu tellement de facettes pour te plaire que j'en ai perdu les pièces du puzzle. Tu sais tu as été cette tempête qui a tout balayé sur sa route sans remarquer les dégâts que tu as fait derrière toi, tu as continué à avancer alors que mon cœur sans vie était affalé sur le sol à l'agonie du vide.
Je suis le petit chaperon rouge et toi le grand méchant Loup. Cependant, le conte nous met en garde contre la méfiance à l'égard des hommes. Malgré cela, j'ai toujours été ce petit garçon naïf et imprudent qui se retrouve toujours abattu par l'inconnu en espérant que quelqu'un pourrait l'apprécier normalement.
VOUS LISEZ
Tout ce que j'ai écrit
PoetryUn petit recueil, comme un journal intime ou je vous partage mes pensées.