Mia

8 1 1
                                    

L'université se trouvais devant moi, mais je n'avait pas l'envie d'entrée. Après tout j'ai déjà un travaille au quelle je gagne bien ma vie. J'ai juste a leur dire que je suis malade, comme les 10 dernière fois. Je commença a reculer, mais quand je vu quelqu'un arriver avec une Lamborghini bleu métallique je couru derrière un arbre, pour avoir une meilleur vision de qui venait de pénétrer dans l'université. 

C'était un homme vêtu d'un costard bleu et noir, une cravate noir avec rayure bleu. Je dirai qu'il n'a pas plus de 45 ans. Je le fixa et vis qu'il faisait un signe a quelqu'un de sortir. La personne qui sortit de la voiture était un jeune d'environ 22 ans, comme moi. Je ne vais pas mentir il est très beau, et certainement mon style.

Je les fixa du regard quand je vis ma moto qui n'était garer qu'a quelque centimètre d'eux. J'entendis la sonnerie de mon téléphone, donc je le sortit en vitesse. C'est John qui m'appelais, surement pour me dire de venir en salle de classe, car le professeur me ferait passer un sale cardeur. Je regarda de nouveau les deux personnes qui était parvenue a ne plus avoir des yeux. 

Je me retourna, mais rien. je m'orienta cette fois si du côté des porte battante, qui était en train de se secouer. Je pris donc mon sac et rentra dans l'établissement. Quand je rentra la CPE me regarda comme si j'était une revenante. Aujourd'hui je vais devoir aller en cours et ça ne va pas être une partie de plaisir, je fixa mon téléphone et que Luc m'avais donner un rendez-vous au café à 17h surement pour donner une autre mission pour tuer une personne en particulier.  

-Mia tu es enfin la.

Je m'installa a côté de Roxanne et Live, et je roula des yeux. C'est pas de ma faute si je n'apprécie pas Mr. Flament a chaque fois que je viens il m'engueule ou me fou un heure de colle.

-Oui bah j'aime pas le professeur d'histoire ! 

-Tu aura plus besoin de l'aimer.

- Pourquoi ? 

Je le regarda incrédule. De quoi est ce qu'il parlait ?, Peut être que sa avait un rapport avec les deux hommes que j'avait vu.

-JOHN ON AVAIT DIT QUE C'ÉTAIT MOI QUI DEVAIT LUI DIRE !

-Pardon Roxanne la princesse.

-J'aime mieux sa, devine quoi meuf !?

-Ta enfin tuer ton ex, et tu la brûler ?

-Non pas ça, le professeur a donner sa démition et aujourd'hui on en a un nouveau !!

Je savait que Roxanne avait toute les infos de ce qui ce passait a la fac, mais pas de la a ce quelle sache que Mr. Flament est donner sa démition. Sa doit être l'homme de toute a l'heure qui le remplace.

-Et il y a aussi un nouvelle élève !

- LIVE !! C'était moi qui devait le dire aussi !

-Ok pardon !

Ce qui rejoins le garçon qui était avec l'homme. Mais pourquoi avoir une Lamborghini, je ne vois pas le rapport avec le travaille de professeur.

-Et Mia aussi, de Roxy apparemment ce mec est un beau gosse de première classe.

-Je sais je les vu avec le professeur remplaçant, tout a l'heure. Quand je suis rentrer.

John, Live et Roxy ce tournèrent vers moi et me fixait subjuguer, parce que je venais de dire.

-TU ES SERIEUSE !? Dit moi tout ! Il est vraiment beau !?

-Roxy, tu c'es tout comme moi, que je ne m'intéresse plus au garçon depuis longtemps.

-Mia a raison c'est puérille les mec.

𝐁𝐞𝐡𝐢𝐧𝐝 𝐭𝐡𝐞 𝐫𝐨𝐬𝐞 𝐡𝐢𝐝𝐞𝐬 𝐭𝐡𝐞 𝐭𝐨𝐫𝐧𝐬 Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant