Mia

2 0 0
                                    

Mia

𝐞 𝐦𝐞 𝐥𝐞𝐯𝐚 𝐝𝐞 𝐦𝐨𝐧 𝐥𝐢𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐚𝐥𝐥𝐞𝐫 𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞𝐫 𝐝𝐞𝐬 𝐜𝐫𝐨𝐪𝐮𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐚 𝐇𝐚𝐬𝐡𝐞𝐫 𝐞𝐭 𝐑𝐢𝐨 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐥𝐞𝐬 𝐦𝐚𝐭𝐢𝐧 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐮𝐧𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞 𝐚 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐞𝐧 𝐩𝐥𝐮𝐬. 𝐑𝐞𝐯𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐫 𝐑𝐨𝐱𝐲, 𝐬𝐚 𝐯𝐚 𝐞𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐫𝐨𝐥𝐞. 𝐉𝐞 𝐩𝐫𝐢𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐛𝐨𝐮𝐭𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐚𝐥𝐥𝐮𝐦𝐚 𝐥𝐞 𝐫𝐨𝐛𝐢𝐧𝐞𝐭 𝐞𝐭 𝐦𝐢𝐬 𝐝𝐞 𝐥'𝐞𝐚𝐮 𝐚 𝐥𝐚 𝐦𝐚𝐣𝐨𝐫𝐢𝐭𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐛𝐨𝐮𝐭𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞.

𝐉'𝐨𝐮𝐯𝐫𝐢𝐬 𝐝𝐞𝐥𝐢𝐜𝐚𝐭𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐥𝐚 𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐜𝐡𝐚𝐦𝐛𝐫𝐞 𝐨𝐮 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐜𝐞 𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐚𝐢𝐬. 𝐄𝐭 𝐣𝐞 𝐣𝐞𝐭𝐚 𝐦𝐚 𝐛𝐨𝐮𝐭𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐝'𝐞𝐚𝐮 𝐚 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐩𝐮𝐢𝐬𝐬𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐞𝐭 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐫𝐞𝐬𝐬𝐮𝐬 𝐥'𝐞𝐚𝐮 𝐞𝐧 𝐩𝐥𝐞𝐢𝐧𝐞 𝐭𝐫𝐨𝐧𝐜𝐡𝐞.

-𝐀𝐥𝐥𝐞𝐫 𝐥𝐚 𝐦𝐚𝐫𝐦𝐨𝐭𝐭𝐞, 𝐢𝐥 𝐟𝐚𝐮𝐭 𝐬𝐞 𝐫𝐞𝐯𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐫 𝐭𝐚 𝐦𝐢𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐯𝐚 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐜𝐞𝐫 !

-𝐀𝐇𝐇𝐇 !!!! 𝐎𝐮𝐢 𝐣'𝐚𝐫𝐫𝐢𝐯𝐞 !

𝐉𝐞 𝐫𝐢𝐠𝐨𝐥𝐚 𝐚 𝐥𝐚 𝐯𝐮𝐞 𝐝𝐞𝐬𝐚𝐬𝐬𝐭𝐫𝐞𝐮𝐬𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐜𝐡𝐞𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐝𝐞 𝐑𝐨𝐱𝐚𝐧𝐧𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐬𝐞 𝐛𝐚𝐭𝐭𝐚𝐢𝐬 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐞𝐮𝐱. 𝐈𝐥 𝐲 𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢 𝐑𝐨𝐱𝐚𝐧𝐧𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐬𝐞 𝐥𝐞𝐯𝐚 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐚𝐟𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞.

𝐐𝐮𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐬𝐨𝐢𝐠𝐧𝐞𝐬𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐫𝐢𝐬 𝐥𝐞 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬 𝐝𝐞 𝐥𝐞𝐬 𝐩𝐫𝐞𝐩𝐚𝐫𝐞𝐫 𝐚 𝐥'𝐚𝐯𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐧𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐚 𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐚 𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 20 𝐦𝐢𝐧𝐮𝐭𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐜𝐞 𝐩𝐫𝐞𝐩𝐚𝐫𝐞𝐫. 𝐉𝐞 𝐥𝐚 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝 𝐣'𝐞𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐚𝐫𝐞𝐢𝐥 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐋𝐮𝐜.

𝐂'𝐞𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐝𝐫𝐨𝐥𝐞 𝐞𝐭 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢 𝐋𝐨𝐮𝐧𝐚 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐬𝐚 𝐟𝐞𝐦𝐦𝐞 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐥𝐮𝐢 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐦𝐚 𝐝𝐞𝐮𝐱𝐢𝐞𝐦𝐞 𝐦𝐚𝐦𝐚𝐧...𝐃𝐚𝐢𝐥𝐥𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐢𝐥 𝐟𝐚𝐮𝐝𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐚𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐦𝐞𝐬 𝐨𝐧𝐠𝐥𝐞𝐬 𝐜𝐚𝐫 𝐥𝐚 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐠𝐫𝐨𝐬𝐬𝐞 𝐦𝐞𝐫𝐝𝐞.

-𝐀𝐋𝐋𝐄𝐑 𝐑𝐎𝐗𝐀𝐍𝐍𝐄 !! 𝐉'𝐀𝐈 𝐃𝐄𝐉𝐀 𝐌𝐈𝐒 𝐌𝐀 𝐑𝐎𝐁𝐄 𝐌𝐎𝐈 𝐄𝐓 𝐌𝐄𝐌𝐄 𝐌𝐎𝐍 𝐌𝐀𝐐𝐔𝐈𝐋𝐋𝐀𝐆𝐄 𝐐𝐔'𝐄𝐒 𝐂𝐄 𝐐𝐔𝐈 𝐓𝐄 𝐏𝐑𝐄𝐍𝐃 𝐀𝐔𝐓𝐀𝐍𝐓 𝐃𝐄 𝐓𝐄𝐌𝐏𝐒 !?

-𝐋𝐄𝐒 𝐑𝐄𝐆𝐋𝐄𝐒 𝐒𝐀 𝐓𝐄 𝐏𝐀𝐑𝐋𝐄 !?

-𝐀𝐡 𝐨𝐤 𝐚𝐮𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐦𝐨𝐢 𝐣𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐣𝐞 𝐭'𝐞𝐧𝐯𝐨𝐢𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐡𝐨𝐭𝐨 𝐝𝐞 𝐦𝐚 𝐫𝐨𝐛𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐝𝐞𝐮𝐱𝐢𝐞𝐦𝐞 𝐛𝐚𝐥.

𝐁𝐞𝐡𝐢𝐧𝐝 𝐭𝐡𝐞 𝐫𝐨𝐬𝐞 𝐡𝐢𝐝𝐞𝐬 𝐭𝐡𝐞 𝐭𝐨𝐫𝐧𝐬 Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant