P.D.V Camila
Je suis Lauren et ses amies avec Normani, nous sortons de la maison et nous dirigeons vers la voiture de Dinah je crois. Lauren monte à l'arrière de la voiture suivi par Dinah, Lauren se met à pleurer dans les bras de Lauren. Ne pouvant laisser Lauren dans cette état, je contourne la voiture, ouvre la portière et monte dedans.
Camila: Lauren Dis-je d'une petite voix
Lauren se retourne vers moi et se réfugie dans mes bras, je commence a lui faire des papouilles dans les cheveux.
Lauren: Camz est-ce....que il..il a essayé de faire quelque cho....chose ?
Elle a prononcé sa phrase en bégayant à cause de ses pleures, elle me regarde avec de la peur dans son regard attendant ma réponse.
Camila: Pourquoi tu me demandes si il m'a fais quelque chose ou pas ? Et pour infos non il ne m'a rien fais.
Suite à ma réponse elle soupire de soulagement, et demande à Dinah de nous ramener à la ville.
Lauren s'assoit correctement dans la voiture, pendant qu'elle s'attache je vois ses mains tremblaient. Je prends sa main la plus proche de moi et commence à faire des petits cercles sur le dessus de sa main avec mon pousse. Je remarque que cela la calme et que c'est tremblement se sont arrêtés.
Elle me remercie du regard, je lui souris tendrement et le concentre sur le paysage de Miami la nuit.
Lauren: Je te ferais visité la ville si tu le souhaites.
Je tourne ma tête vers elle.
Camila: Avec plaisir. Dis-je en plongeant mon regard dans le sien.
Je ne sais pas combien de temps nous sommes restés perdu dans le regard de l'autre mais quand je tourne la tête je vois que nous sommes arrivés et que Ally, Dinah et Normani nous fixes en souriant.
Je remercie Dinah de nous avoir ramené et je fais la bise aux filles sauf à Normani ou je lui embrasse la joue.
Nous sortons de la voiture et entrons dans la villa. A peine entrée que Clara nous demande la raison pour laquelle nous sommes rentrés alors que nous devons dormir la bas.
Camila: Lauren s'est battue donc on est rentrés.
Clara: Lauren ?! C'est vrai ce que raconte Camila ?
Lauren: Oui maman.
Clara: Avec qui et pourquoi ? Dit-elle énervé contre Lauren.
Lauren: Avec Austin et car il allait reproduire ce qui l'a fait mais sur Camila.
A la fin de sa phrase Clara blemit et me regarde les yeux remplient de peur.
Clara: Ca....Camila il ne t'a rien... fais ?Demande-t-elle complètement paniqué.
Lauren: Il n'a pas eu le temps je l'ai tabasser avant. Dit-elle avec un ton neutre.
Clara nous laissa par la suite monter à l'étage, j'entre dans la chambre et pars récupérer une trousse de soins dans la salle de bains.
Je reviens dans la chambre et reste bouche-bée devant ce que je vois.
Lauren en sous-vêtements face à moi.
Lauren: Camila tu peux m'aider à mettre mon pyjama s'il te plaît. Je galère un peu à comme des mes mains.
Camila: Heu oui oui bien....bien sur. Dis-je en bégayant ce qui la fais sourire.
Je prend le short sur le lit, je m'abaisse au niveau de ses jambes pour lui enfiler son short.
Elle lève la jambe en s'appuyant sur mon épaule et passe la passe dans le trou de même pour l'autre.
Je remonte son short en laissant glisser mes doigts sur sa peau, ce qui lui arracha quelques frissons.
Je prend son tee-shirt et lui fais passer sa tête et ses bras dans les trous et lui enfile. Une fois fais je relève mon visage et vois que mes lèvres et les siennes ne sont qu'à quelques centimètres, je suis complètement sous son contrôle, étant plus petite qu'elle et mon état n'arrangent rien. Elle rapproche ses lèvres des miennes ce qui me fais commencé à haletais.
Camila: Embrasse moi si c'est ce que tu désire mais ne le fais pas si c'est pour me dire que c'est une erreur après. Lui murmururais-je.
Mes paroles lui font remonter son regard vers mes yeux car il était précédemment sur mes lèvres.
Elle pose délicatement ses mains sur mes hanches et me fait reculé jusqu'à que je sois contre le mur.
Elle rapproche sa bouche de mes lèvres et d'une voix sensuelle elle me murmure à l'oreille:
Lauren: Je te veux.