RITUELS : Les trésors divins dans les deux camps.

1 0 0
                                    

Juste après la bataille, les exorcistes de l'ombre se sont enfuis dans une grotte pour se soigner sans même se demander si ils allaient tomber sûr une créature monstrueuse.
Ils passèrent la nuit dans la grotte et le lendemain, ils sont allées s'entraîner près d'une rivière.

Pendant 6 heures, ils se sont entraînés et au repos, tous étaient crevé allongé par terre. Mais Endoga qui part visiter la forêt tous seul, croise un vieu temple abandonné, alors il se met à parler à voi haute; << Oh, il à quelqu'un ?!>> mais personne ne lui répondit. Il décida d'entré dans le temple.

Rentré, il a aperçu un coffre très très ancien et dit [ hum, flippant se coffre j'espère ne pas réveillée des fantômes en l'ouvrant].

Mais en voulant ouvrir le coffre, il n'arrive pas; même son pouvoir de destruction ne réussit pas à détruire le coffre, il avait bien un moyen d'ouvrir mais il reste encore inconnu pour endoga. Soudain vint RIDER, 9eme membres du groupe, et il aperçu de loin Endoga essayant d'ouvrir une boite, il rejoint Endoga et Vu que c'était en faite un coffre.

Discussions :

Endoga: hé Rider, que fais tu là ?!.

Rider: bas rien, juste que je venait voir ce que tu faisais tout seul dans cette forêt, car nous devons partir pour rejoindre la grotte.

Endoga: Ouais tu as raison, mais approche et regarde ça !! C'est un coffre j'ai essayer de l'ouvrir avec mes pouvoirs mais j'y arrive pas.
Éssaie toi!

Rider: d'accord je vais voir si ça marche avec le mien.

Alors Rider, éssaie à son tour mais sans succès. Endoga lui dit donc d'aller appelé les autres nous devons voir ce qu'il à dedans.

Quand les autres arrivaient, ils entraient tous dans le temple sauf Zayra qui elle ne pouvait pas entrer car quand elle avance le coffre émet comme une sorte de barrière infranchissable pour empêcher Zayra de s'approcher.

Mais Zayra est la seule qui ait un pouvoir qui peut ouvrir le coffre, le sort: VISION NOCTURNE 2e PJ. elle est la seule à posséder se sort mais elle à besoin d'utiliser 40% de son énergie pour activer se sort. Se sort lui permet de savoir et voir comment battre son adversaire et comment débloquer ce qui est impossible à débloquer.

C'est alors qu'elle dit: Vision nocturne 2e PJ et aussitôt la barrière disparu et elle pu débloquer et ouvrir le coffre.

Mais c'est efforts fournis pour ouvrir se coffre était veines du moins c'est ce qu'ils croyaient tous en voyant qu'une vielle carte dans le coffre, mais cette carte indique un endroit ou à été déposé une pierre précieuse.

Ils ont donc suivi l'indication de la carte et cet endroit était nul part que dans la grotte ou ils se sont installés ; surpris, ils se sont mis à chercher l'endroit jusqu'à le trouver. Dans la grotte, il avait un sous-sol, juste où ils se sont couchés ; ils ont détruis le sol et ont atteints la pierre.

Ils étaient tous étonnées par l'éclat de la pierre et la carte à réagi à l'éclat de la pierre et ses détruite pour former au dessus d'eux le nom de la pierre:<< LA PIERRE DIVINE DE LA VOLONTÉ >>.

Et après ça des consignes sont apparus disant de faire le Rituel de la pierre et de nommer le rituel.

Ils ont tous fais le Rituel qui consistait à attraper chacun leurs mains mais que le chef du groupe lui se mette au centre d'eux et fermé les yeux pendant 10 minutes, et le soleil à frappés sur la pierre et des éclaires tombaient autour d'eux.

En se moment la pierre divine libéras une immense puissance qu'ils ne l'avais même pas imaginer et se propageait en eux, Endoga reçu à lui seule 50% de la puissance de la pierre et les autres 50% c'est partager au autres, car Endoga était pleine de volonté et aussi le chef du clans. Et là le Rituel se termina. Ils faisaient la fête toutes une journée et se lâchaient librement.

Pendant se temps, il s'est passé la même chose chez: LES DSD c'est le nouveau nom que se ont attribués les frères d'Endoga à leures clans.

Les DSD aussi après la bataille ont fuis pour se réfugier dans une ville abandonné pleins de rouilles et ont trouvé eux aussi un coffre mais qui eux ont pus l'ouvrir facilement et n'ont pas eux besoin de faire de rituels. mais il avait dans leurs coffre une malédiction sombrique créé à partir d'une soiffe de sant et de liberté de faire le mal comme bon nous semble et vraiment démoniaque appelé : PIERRE MEMBRIQUE DE LA MORT.

Qui ses partager en eux, de la même manière que des exorcistes de l'ombre les frères d'Endoga reçu plus de puissance que les autres membres.

Les deux clans sont partis pour une nouvelle et dernière affrontement qui se déroulera très bientôt.

🔱 chapitre suivant, DÉBUT DE LA GRANDE GUERRE, le héros fait son apparition.🔥.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 09 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐋𝐀 𝐕𝐈𝐄 𝐃'𝐄𝐍𝐃𝐎𝐆𝐀 𝐌𝐎𝐃𝐎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant