𝐃é𝐛𝐮𝐭 𝐝𝐞 𝐥'𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞, 𝐣𝐮𝐥𝐢𝐚 Oiaz.
__ __
___
Julia oiaz, une jeune pâtissière, marchait dans la rue quand elle fait la rencontre de RYO MODO.
Les deux inconnus discutèrent et ont même finis par devenir bon amis.
Au bout de 3 ans d'amitié, Ryo modo, fait sa demande en mariage à Julia oiaz et elle accepte avec joie.Quelques jours après, Ryo et Julia se sont mariés et ils étaient vraiment très heureux ensembles.
2 ans plutards, Julia fut enceinte et donna naissance à des triplés.
Le premier sortie s'appelle «JOHN» le deuxième est «JOÉ» et le troisième est «ENDOGA».ENDOGA est le dernier de ces frères et aussi le plus différent.
Après l'accouchement, Julia leurs mère à raconter au docteur qui prenait soin d'elle : Docteur j'ai un souci, l'ors de mon accouchement , quand Endoga, le troisième enfant est sorti, il m'a sourie et d'une manière flippante.
Mais le docteur, ne l'a cru pas et se disait que se pourrait-t'il que l'accouchement lui est fait des allucinations.John, joé et endoga, s'entendaient très bien jusqu'à se qu'ils atteignent l'âge de 13 ans.
Un mardi, alors que les parents d'endoga sont partir au boulot, Endoga avait besoin d'argent pour s'acheter un livre master class, qu'il avait vu dans un magasin. Il alla dans la chambre de ses parents et pris de d'argent dans leurs portefeuilles. À leurs retours du boulots, julia se rendit compte que de l'argent avait disparu de son portefeuille.
Elle demanda à ce que les troix enfants s'amènnes devant elle et lui disent qui à pris de l'argent dans son portefeuille.
John répondit, moi je n'est rien pris, pareil pour joé, il dit la même chose, mais endoga, lui dit la vérité en disant que c'est bien lui qui à pris l'argent. Mais leurs mère, en colère, punis endoga en lui disant de ne pas sortir de la maison pendant 1 mois entier.
Ryo, leurs père, lui avait remarqué que de l'argent avait disparu de son portefeuille et s'avait bien que c'était Endoga mais il n'a rien dit car il l'aimait plus que ses frères. Ses Frères commençait à le voir comme un raté. Le jour suivant, joé et john se mit à rendre la vie dure à leur frère endoga.
Celà mis endoga dans vraiment en colère.2 semaines de punition Plutard, John et Joé vint rendre visite à endoga dans chambres, quand endoga les vit, il les demandes de le foutre la paix. C'est en se moment que endoga commença à détester sa famille. Sa mère aussi le détestait. Endoga envisage donc de prendre la fuite.
Endoga fuit et part vivre de lui mm. Une nouvelle air débute.
À suivre.😉 COMMENT ENDOGA VA S'ENSORTIR, LOIN DE SA FAMILLE !!!😱😱