Alex décida enfin d'avouer ses sentiments à Alexia, mais il y avait un obstacle : Alex était déjà en couple, tandis qu'Alexia était célibataire. À cause de cela, Alexia ne voulait pas de relation amoureuse avec Alex. Mais puisque Alex était amoureux, il insistait en disant qu'il était polyamoureux.
Pour le compte du travail, toute l'équipe subissait une formation au centre-ville de Brazzaville. Là-bas, il y avait Sarah, Paul, Tony et Grâce. Sarah et Paul étaient frère et sœur. Notre premier jour de formation était très amusant, car nous nous sommes amusés comme des enfants et l'ambiance était chaleureuse.
Lorsque nous poursuivions la formation, Sarah commençait à se rapprocher d'Alex, et Alexia était très jalouse. Bien qu'elle n'assumait pas au début le fait d'aimer Alex, elle voulait juste lui faire tomber amoureux, car elle ne voulait rien savoir des relations amoureuses. Elle était furieuse de voir Sarah se rapprocher d'Alex, et elle faisait des crises de jalousie. Alex pouvait ressentir qu'Alexia lui faisait la tête, et à cause de cela, elle ne s'entendait pas trop avec Sarah.
Un matin, puisqu'il y avait de la pluie sur Brazzaville, le cours avait commencé en retard. Le formateur décida de leur apprendre la salsa. Il y avait Alex, Alexia, Regina, Naomi et Jean. C'était vraiment beau, et Alexia se démarquait grâce à son talent de danseuse.Mais elle faisait ça car elle adorait qu'Alex l'admire ,eeh oui Alex lui dévorait du regard puisqu' elle se déhanchait comme une Reine et ça lui rendait fou,et surtout que Alexia fut toute sexy dans sa tenue .
Après la danse, le groupe se dirigea vers l'arrêt de bus au Congo pharmacie. Alex et Alexia étaient toujours ensemble, profitant de chaque instant passé ensemble, même pendant l'attente du bus. Alex rassurait Alexia en lui disant qu'elle était la seule qui lui plaisait, mais Alexia était contrariée de voir Alex se rapprocher de Sarah.
À l'arrêt de bus, avant de se séparer, ils se faisaient des câlins. C'était un moment doux et chaleureux, avec Alex, Alexia et ses deux sœurs, Regina et Naomie. D'ailleurs, Regina et Naomie commençaient à soupçonner qu'il y avait une étincelle entre Alex et Alexia.
VOUS LISEZ
LA RENCONTRE DE DEUX AMES
Romantizm"Le Destin de Deux Âmes" est une histoire captivante qui raconte la rencontre improbable entre Alex et Alexia. Ces deux personnes, aux personnalités différentes mais complémentaires, se croisent par hasard et se retrouvent à travailler ensemble. Au...