le charme de la danse

15 3 2
                                    

Le Premier Chapitre: Le Charme de la Danse

C'était le destin qui avait uni Alex et Alexia. Après avoir vu une vidéo de danse d'Alexia sur le statut de leur amie commune, Regina, Alex était complètement sous le charme. Il ne pensait jamais la rencontrer un jour, mais par un heureux hasard, ils se retrouvèrent à travailler ensemble.

Au début, Alex était plutôt calme et timide. Mais sachant qu'Alexia aimait prendre des photos, il en profita pour lui demander de lui envoyer les images qu'elle avait filmées sur WhatsApp. Et après avoir envoyé les photos, tard dans la soirée, alors qu'Alex ne pouvait pas dormir, Alexia lui laissa un message disant "C'est l'heure pour les enfants d'aller au lit". Et c'est là que leur conversation commença.

Comme par magie, Alexia découvrit les fruits préférés d'Alex, ses couleurs préférées et même ses animaux préférés. Après cette soirée, ils ne cessaient de s'écrire, passant des heures au téléphone, riant ensemble et partageant de beaux moments.

Alex et Alexia étaient vraiment accros l'un à l'autre, au point de s'appeler "ma drogue". Ils étaient tellement connectés qu'ils passaient des heures au téléphone, du matin au soir, sans jamais se lasser de se parler. Même sous la douche, Alexia trouvait le moyen de rester en contact avec Alex ! C'était vraiment une folie d'amour entre eux, ne pouvant pas rester plus de 5 minutes sans se parler. Ils étaient vraiment inséparables ! Ils avaient tellement de choses à se dire, ils étaient comme deux adolescents amoureux. Leur relation était si forte que même leur entourage commençait à se poser des questions.

Les sœurs d'Alexia étaient curieuses de savoir avec qui elle discutait tout le temps, mais elle gardait ça secret. Et Alex faisait la même chose avec ses sœurs. Au travail, les gens pouvaient voir à quel point ils étaient proches. Et même les enfants pensaient qu'ils étaient en couple, alors que c'était juste un flirt. C'est fou comment les apparences peuvent être trompeuses, n'est-ce pas ? J'imagine que ça devait créer des situations amusantes et des quiproquos.

Merci à tous ceux qui ont pris le temps de lire mon premier chapitre,
Votre soutien et votre intérêt me remplissent de joie et d'esprit.
Sachez que la suite de mon histoire est déjà en préparation,
Et je suis impatiente de vous la partager, avec passion.

LA RENCONTRE DE DEUX AMESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant