Chapitre 1

382 12 9
                                    

PDV T/p

Ton réveil sonne

T/p: Oh non c'est déjà l'heure de se lever.

Tu t'habilles et prends ton petit déjeuner.

Voici l'uniforme de ton lycée:

Maman: Coucou ma chérie je pars au travail et je rentrerai tard ce soir donc m'attends pas pour manger, bonne rentrée !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Maman: Coucou ma chérie je pars au travail et je rentrerai tard ce soir donc m'attends pas pour manger, bonne rentrée !

T/p: merci maman bonne journée !

Tu prends le chemin du lycée et attends Yunjin ta meilleure amie devant le lycée.

Yunjin: T/p ça fait longtemps qu'on s'est pas vu tu m'as trop manquée viens dans mes bras !

Elle te serre dans ses bras.

T/p : Viens on va voir dans quelle classe on est.

Vous allez voir les listes

Yunjin : Je suis en première 1 et toi.

T/p : Pareil c'est génial ! Par contre on a les stray kids dans notre classe.

NDA: quand c'est entre *  * c'est des explications et en italique c'est les pensées de la personne dont c'est le PDV.

* Les stray kids c'est un groupe de 7 potes : Bang Chan, Changbin, Hyunjin, Jisung, Felix, Seungmin et Jeongin. Ils s'amusent a embêter les gens. 

La sonnerie retentit

Prof: Bonjour à tous je m'appelle M.Park et je serai votre professeur principal et votre professeur de maths. Rassemblez vous dans le fond de la classe je vais faire le plan de classe.

 Yunjin a été placée près de la porte d'entrée à côté de Jisung et moi j'ai été placée dans le fond à côté de la fenêtre et personne à la place d'a côté.

PDV ??

Merde je suis en retard en plus je suis nouveau ça va donner une super impression au prof, c'est bon je suis devant la classe, allez je toque

Prof : Entrez !

?? : Bonjour excusez moi du retard.

Prof : C'est pas grave présente toi et tu pourras aller t'asseoir à côté de T/p.

?? : Je m'appelle Lee Minho et je suis nouveau dans ce lycée.

PDV T/p

Pourquoi y'a un nouveau dans ce lycée qui doit en plus s'asseoir à côté de moi, en plus il a pas l'air sympa bon allez je vais essayer de lui parler 

T/p : Salut tu t'appelles Minho c'est ça.

Minho: Ouais et alors sinon tu comptes me parler pendant les cours ou pas parce que j'aime pas avoir quelqu'un à côté de moi.

 J'y crois pas il est super relou même si il est beau mais bon je vais pas le mater sinon il va croire que je l'aime 

La sonnerie retentit

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut à tous j'espère que cette fanfic va vous plaire c'est ma première donc désolée si il y a des fautes d'orthographe ou d'incohérence. Et aussi je sais pas si je vais poster souvent car j'ai pas encore toutes les idées en tête. 

A bientôt pour le prochain chapitre !



Le nouveau 민호 (Minho)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant