Tp:Mais putain Bill je t'es déjà de me prévenir avant de partir comme ça !
Bill:Je fais ce que je veux arrête un peu de faire comme si j'étais un gosse.
Tp:Mais t'es un gosse Bill, tu me préviens jamais quand tu sors, tu rentre à 3h du matin quasiment tout les soirs, je peux pas te faire confiance !
Bill:Bah vas t'en alors !
Tp:C'est notre appartement à tout les deux Bill !
Bill:Sauf que c'est moi qui paye le loyer !
Tp:Je-
Bill:T'essayes de m'apprendre la vie alors que t'es plus jeune que moi !
Encore une dispute..
Dans se genre de moments j'avais l'impression d'étouffer, que tout autour de moi était purement irréelle..
Tp:Bill, je..
Il s'agenouilla devant moi.
Bill:Inspire et expire en même temps que moi d'accord ?
Il prit une grande inspiration et je fit de même, on fit des exercices de respiration pendant au moins 5 minutes.
Bill:Ça vas mieux ?
J'acquiesça et me prit dans mes bras.
Tp:Je veux plus qu'on se dispute..
Bill:Je sais mon ange, je sais..
Bill était en quelques sorte mon "sauveur" il m'avait trouvé entouré de garçons mais il est intervenu avant qu'ils me fassent des choses, je lui en était très reconnaissante.
Bill:Je vais devoir y aller moi..
Tp:Où est-ce que tu vas ?
Bill:On a une sortie prévue avec Lisa.
Tp:D'accord, tu rentre à quelle heure ?
Bill:Je sais pas trop mais m'attend pas pour manger, je vais au restaurant avec elle après.
Au restaurant ?
Il ne m'avait jamais emmener au restaurant..
Tp:D'accord, à tout à l'heure alors.
Il m'enbrassa et enfila ses chaussures et son manteau avant de partir.
Quelques heures plus tard
Je regardais la télé quand je reçu un message de Bill.
Bill:Oublie pas de manger. Je t'aime ❤️
Je souffla en regardant son message.
Tp:C'est déjà fait, moi aussi je t'aime à tout à l'heure ❤️
Je regarda ses story insta, il mangeait au restaurant avec Lisa, ça m'a donné encore moins envie de manger, j'alla dans le frigo et jeta le reste de pâtes que je devais manger.
Bill rentra a 23h.
Bill:Je suis rentré !
Pov de Bill
J'alla jusqu'à notre chambre, tp était couché, je crois qu'elle dormait, je souria en la regardant et alla inspecté la poubelle, ça arrivait souvent qu'elle jette sa nourriture pour ne pas manger.
Elle avait jeté toutes ses pâtes, elle a dû aller se coucher pour ne pas avoir à me confronté.
Je retourna dans la chambre.
Bill:Réveille toi..
Elle ouvrit les yeux, elle faisait semblant de dormir, elle avait honte, ça se voyait..
Bill:Pourquoi tu as jeté ton dîner ?
Tp:J'avais pas faim..
Bill:Alors pourquoi tu l'as pas juste laissé dans le frigo, pourquoi tu l'a caché dans la poubelle ?
Tp:Pour pas que tu sache..
Bill:Aller vient je vais te préparer se que tu veux et on regardera un film tout les deux.
Je l'a porta jusqu'au canapé, tp était plus jeune que moi mais je croit que j'aime bien ça.
Tp me demanda des lasagnes alors je commença à cuisiner pendant qu'elle nous choisissait un film..
VOUS LISEZ
-To our memories- Bill Kaulitz × tp
RomanceÇa fait quelques temps déjà que tu est en couple avec le célèbre chanteur de Tokio Hotel, Bill Kaulitz, mais entre les interviews, la célébrité et les concerts votre couple semble faillir de plus en plus.. Date du début de l'histoire:2017 Personnage...