2

128 9 0
                                    

Pov de Bill

Une fois que j'eus fini de cuisiner je m'installa sur le canapé et tendit mon assiette à tp, elle la regarda avec de la peur dans les yeux.

Bill:Si c'est trop pour toi on fait moit-moit..

Elle commença à manger en me tenant la main, je regardais le film, quand je tourna la tête, je vu tp regarda son assiette, elle avait du manger trois fourchettes.

Bill:Encore un peu mon ange, je suis déjà très fier de toi..

Je lui fit un petit bisous sur le front.

Elle mangea la moitié de son assiette et je finis le reste.

Après le repas j'alla prendre ma douche,  tp me rejoingna, les soirs comme ça ou c'était compliqué pour elle je voulais pas qu'elle reste seule dans la salle de bain, je l'a serrais contre moi.

Bill:T'es tellement jolie..

Tp:Pourquoi tu fais pleins de trucs avec Lisa mais pas avec moi ?

Bill:Tu as tendance à faire des crises d'angoisses pour tout et rien, j'ai pas envie de te stressé mais si tu veux on peut faire des sorties ensemble.

Tp faisait du télé travail la plus part du temps, elle préférait rester à la maison, elle a peur de sortir depuis..

Flashback..

Je passais dans une ruelle quand je vit une fille entouré par pleins d'hommes qui la poussait, Tom et moi on s'avança discrètement..

??:Aller la donne ton numéro, fais pas la meuf inaccessible alors que tu ressemble à une grosse vache.

?:C'est bizarre, t'es grosse mais ta pas de seins.

Tom:Foutez lui la paix !

Les garçons se retournèrent, ils devait être quatre.

??:C'est bon on s'amusait juste..

Les garçons partirent et c'est la que je découvrit une jeune fille assise sur le sol, elle n'était ni maigre n'y en surpoids, elle était cependant magnifique.

Bill:Comment tu t'appelle mon ange ?

??:Tp..

Bill:Et t'a qu'elle âge ?

Tp:16 ans..

Merde..

Bill:Moi je suis Bill et l'autre gars c'est mon frère, Tom, ou est-ce que tu vas tp ?

Tp:Je sais pas je vais, je-je..

Bill:Calme toi ça vas aller inspire et expire en même temps que moi..

Fin du Flashback

On sortit de la douche et tp mit son pyjama..

Bill:Je t'es déjà dit que t'est la fille la plus sexy que j'ai jamais vue...

Tp:Oui Bill mais j'ai pas envie qu'on fasse l'amour pour l'instant.

Bill:Je comprends mais fais moi savoir quand tu en auras envie mon ange..

On alla dans la chambre et on s'endormit dans les bras l'un de l'autre, dans la nuit je sentis que tp essayait de se lever.

Bill:Tu vas où mon ange ?

Tp:Je-je..

Bill:T'a un très jolie corps tu sais fais pas des choses pour essayer de le changer..

Elle se recoucha et me serra très fort contre elle comme pour rester agripper à moi pour toujours..

Quand je me reveillas tp dormait toujours, on avait une interview avec les gars ce matin..

Je me leva difficilement avant de réveiller tp.

Bill:Tp, j'ai une interview ce matin, vient avec moi..

Elle ouvrit doucement les yeux et se leva à son tour.

On ne prit pas notre petit déjeuner et on se dépêcha de partir.

Bill:J'ai une surprise pour toi après..

Tp:Ah oui ?

Bill:Mais ne stresse pas, j'ai tout prévu mon ange..

Je voyais sa jambe trembler, j'aurais peut-être pas du lui dire ça..

Je mit simplement ma main sur son genoux pour qu'elle arrête, mais malgré ça elle continuait, j'attrapa donc son genoux et le serra de manière à ce qu'elle puisse plus le faire bouger.

Tp:Pardon..

Bill:Essaye de te détendre un peu, ça m'agace.

On arriva devant un énorme immeuble et on descendit tout les deux.

-To our memories- Bill Kaulitz × tpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant