3

112 8 7
                                    

Je tenais la main de tp, on entra dans le grand immeuble, dès que je vit Lisa je lâcha la main de tp et alla lui dire bonjour, il y avait énormément de personnes aujourd'hui.

Lisa:Salut Bill, j'adore ta tenue d'aujourd'hui.

Bill:Merci j'adore la tienne aussi, tu t'es fait faire les ongles ?

Lisa:Ouais, j'y suis allé hier soir.

Je regarda autour de moi mais ne trouva pas tp.

Pov de tp

Bill était aller vers Lisa, beaucoup de monde se collait à moi et me poussait.

J'arrivais quasiment plus à respirer, je réussi à sortir de la foule, je me mit sur un espèce de fauteuil pour me calmer un peu.

Bill:Tp, je t'avais dit de rester ou tu étais pour pas que j'ai à te chercher.

Tp:Désolé je me sentais pas bien au millieu de tous le monde.

Pov de Bill

On prit l'ascenseur, l'atmosphère était bizarre, je regarda le decolté de tp avec insistance.

Tp:Mon visage est pas .

Bill:Je sais.

Je m'approcha d'elle et l'embrassa, elle continua mon baisé et je mit ma main sur ses seins tout en continuant à l'embrasser.

Tp:Pas là Bill..

Je descendit ma main jusqu'à ses fesses.

Tp:Arrête..

Bill:Sérieux tp tu fais chier.

Je me recula d'elle.

L'ascenseur s'ouvrit et j'allais faire mon interview avec les gars, tp me souria en me regardant.

Une fois l'interview finit je vint vers elle.

Tp:T'a été super Bill.

Elle me fit un câlin.

Bill:Je suis super fatigué, on rentre.

Tp:Il n'y a pas de surprise ?

Bill:J'ai annulé..

Tp:Oh..

Bill:A moins que ça te tienne vraiment à cœur et que tu veuille réellement y aller.

Tp:T'es fatigué, on feras ça un autre moment c'est pas grave..

On rentra à la maison et tp partit tout de suite dans la chambre.

Pov de tp

J'enfila des sous-vêtements que Bill m'avait offert, je ne les avais jamais porter, c'était super sexy alors je ne les mettais pas, j'espère que Bill allait aimé..

Je sortit de la chambre avec juste mon peignoir transparent pas attaché.

J'avança vers lui, il était au téléphone.

Bill:Faut vraiment que je te raconte l'interview d'aujourd'hui.

Bill me jeta un coup d'œil avant de continuer à parler au téléphone sans prêter attention à moi.

Je me regarda dans le miroir du salon, j'étais horrible, qu'es qui mets passé par la tête pour faire ça.

Bill continuait de rire au téléphone en racontant toute son interview.

Quand il raccrocha je revint vers lui.

Tp:Alors..?

Bill:T'es pas mal.

Tp:J'ai envie.

Bill:T'A ENVIE ?!

Je mit ma main sur la bouche de Bill.

Tp:Cris pas..

Je rigola.

Bill:Si madame a envie alors..

Il me porta en sac à patate.

Bill:Je fais de ses demandes des ordres

10 minutes plus tard

Bill:Alors ?

Tp:Je-je croit que je saigne..

Bill:C'est normal la première fois, je me suis renseigné au cas ou ça se passerai mal..

Tp:Je-

Bill:Est-ce que je t'es fait mal ?

Tp:Non..

Bill:Je suis rassuré.

Nos deux corps nue étaient l'un sur l'autre, je lui faisais des papouilles dans le dos.

Bill:Je t'aime..

Tp:Moi aussi je t'aime Bill..

-To our memories- Bill Kaulitz × tpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant