Je me présente je m'appelle Daina ( se prononce dayana). J'ai 23 ans, je suis congolaise à 242% et psychologue.
Je suis également maman d'un petit garçon.
Maintenant que ma présentation est faite on va passer celle de ma famille.
Alors mes parents sont divorcés et ont tous les deux refaient leurs vies donc je vais vous les présenter un par un.
Tout d'abord il y a ma mère Madinah Olunga mariée à Serge Olunga mon beau père.
Ils n'ont pas eu d'enfants ensemble mais mon beau père en a eu de son précédant mariage.
Eliakim 23 on nous appelle souvent les jumeaux vu qu'on a le meme age et qu'on est extrêmement proche.
Et ensuite Maddie 19 ans pareil nous sommes extrêmement proche.
Après il y a mon père Séverin Mabiala marié à Céline Mabiala ma belle mère.
Pareil ils n'ont pas eu d'enfants ensemble mais les deux on eu des enfants de leurs précédentes unions.
Mon père a eu une fille après moi Serena elle a 22 ans.
Du coter de ma belle mère elle a eu 4 enfants.
La première Raïssa elle est mariée et à 4 enfants.
La deuxième Daniella elle est mariée et à 3 enfants.
La troisième Melliana elle n'est pas mariée et n'a pas d'enfants.
Et enfin le dernier Joël et pareil il n'est pas marié et n'as pas d'enfants.
Et nous arrivons aux dernières personnes que vous devez connaître. Mes amis.
Il y a Sofiane 24 ans algérien
Yvana 23 ans et congolaise ( 243) et mauritanienne
Daïlla 23 ans et congolaise ( 242)
Kimia 23 et congolaise (243)
VOUS LISEZ
Le véritable amour
Randomparle moi d'amour parle moi de l'acte et non du sentiment. EN RÉÉCRITURE