⚡️ Note d'auteur et explications

13 4 0
                                    

Pour faire simple et pour ceux qui ont la flemme de lire toute l'explication (ce que je comprends, je skippe souvent les notes d'auteur): vous êtes à l'intro d'un recueil de nouvelles, de petites histoires du quotidien, de petits morceaux de vies de personnages de mon invention. Donc si vous avez 5 min de trou dans vos vies, bah asseyez-vous 2 secondes, et lisez. C'est facile à lire, c'est poétique, c'est léger, et surtout c'est rapide. Pas d'engagement, pas d'épisode suivant à attendre pour avoir la suite de l'histoire. On en lit une, et puis on peut choisir de s'arrêter, ou d'en lire une autre. 

Breeeefff. LISEZ! (Et ajouter à vous bibliothèque. Et n'hésitez pas à laisser des p'tits commentaires et à mettre une étoile si vous avez 2 secondes de plus à m'accorder). 

Voilà. 

Après si vous êtes courageux et que vous voulez un peu plus d'explications, sachez que ce recueil est né d'une simple envie d'écrire. J'adore écrire, c'est super détendant et c'est assez satisfaisant en fait. Peut être que les écrivains en herbe comme moi seront d'accord, mais finir une histoire, ou écrire un passage qui me satisfait, ou trouver le mot exacte pour décrire ma pensée, me rend toujours un peu fière. 

Donc voilà, j'avais envie d'écrire, et le roman que j'écris bien que je l'adore (vous devriez le lire aussi, ça s'appelle MOON GIRL), me demande trop de sérieux et trop de réflexion. Alors que parfois j'ai juste envie d'écrire comme ça, sans réfléchir, en balançant juste des mots et des phrases comme ça. 

Et l'idée m'est venu quand je me suis encore une fois perdue sur Pinterest. Vraiment ma vie ce site, je passe trop de temps dessus. Et donc j'enregistrai des épingles aesthetic avec juste des mots dessus, la plupart juste 2 ou 3 mots, ou une phrase, que je trouvais jolie, qui me touchais. Et je me disais que je les enregistrais et que c'était triste de les laisser là, dans mon tableau Pinterest, sans rien en faire. Et je trouvais ça dommage que de si beaux mots restent comme ça tout seul. 

Alors j'ai décidé de leur prêter à tous des histoires, des personnages, des vies. 

Donc c'est ça ces fragments de vies. Des mots un peu aléatoire que vous trouverez en image de chapitre, à qui j'ai donné vie. Tout simplement. 

Maintenant j'arrête de vous embêter et je vous laisse lire! 

⚡️ BISE BISE ⚡️

✭ 𝑭𝑹𝑨𝑮𝑴𝑬𝑵𝑻𝑺 ✭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant