Si tu t'étais battu avec une meuf pour le défendre, enfin son honneur
Drago
Tu es entrés dans la chambre de Draco sans toquer alors qu'il sortait de la douche en joggo, torse nu et les cheveux encore trempé et il te vit couvert de sang
- mon dieux mon coeur, il c'est passé quoi ?!
- une meuf d'une autre maison a mal parlé de toi
- je t'aime de tout mon coeur mais ne te mets pas en danger pour ça.
- je vais essayer
Durant votre conversation il avait commencé à te soigner sur son lit, ta chemise était couverte de sang aussi, donc Draco te l'a retiré et a soigner tes blessures au niveau de ta poitrine. Une fois fini, il leva la tête et te regarda dans les yeux. Il se rapprocha de toi pour t'embrasser et te faire basculer sur le dos et coller son torse à ta poitrine.- t'es sûre que je te fais pas mal ?
- continue de faire ce que tu fais, je t'assure la douleur passable
Mattheo
Tu arrivas à la chambre de Mattheo et tu toquas à la porte mais personne ne t'ouvris. Tu entras donc mais il n'y avait personne, tu sentais que tu perdais pas mal de sang et tu commença à avoir la tête qui tourne. Tu t'es assise par terre adossé au mur. Après quelques minutes tu vis Mattheo rentrer dans sa chambre et il te vit direct.
- T/p, il c'est passé quoi ?
Il a courru vers toi et t'as porté jusqu'à la table à côté et a commencé à te soigner.- une meuf qui dit que tu meritais pas de connaitre le bonheur.
Il t'a regardé dans les yeux et t'as fais un bisous sur la joue.
- merci Mi amore mais c'est moi qui doit me battre et pas toi qui doit abimer ton beau visage.
Tu lui souris et il est venu t'embrasser avant de te porter en sac a patate pour aller dans la salle commune rejoindre les autres
- mais t'es malade
- non juste fou amoureux princessa
Theodore
Theodore était à la salle commune entrain de lire un livre dans un des canapé quand tu arrivas dans la salle rempli de blessures. Quand il te vit, il se dépêcha de poser son livre et de venir vers toi et déposer tes mains sur tes joues.
- mon amour, qu'as tu fais à ton si joli visage?- C'est une fille la, elle a mal parlé de toi et j'ai pas supporter.
- alors, tu m'as défendu
- évidemment, aïe
- ça va aller, je suis désolé
Il t'a sourit et t'as fais un bisou sur le front avant de t'accompagner jusqu'à dans ta chambre pour t'aider à te soigner.
Après ça, tu es partis te coucher dans ton lit et il t'a rejoind, vous avez finit par vous endormir l'un contre l'autre
Lorenzo Berkshire
Tu étais dans les couloirs de Poudlard en direction de la salle commune de Serpentard. Sur le chemin tu croisas
Lorenzo et avec Theodore et Mattheo. Quand il te vit, il courrur vers toi tout en panique et il commence à regarder toutes tes blessures et tes vêtements taches.
- qu'est ce qu'il c'est passé?!
- je me suis battu avec une meuf pour toi.
- non non non, tu ne te batteras plus pour moi, laisse les dire ce qu'ils veulent. Ne te blaisse pas pour moi, je tiens trop à toi pour te voir comme ça mon coeur.
Il t'a porté sur son dos et vous etes allés dans sa chambre, il t'a mit sur son lit et il t'a soigné en essayant de pas trop te faire mal.
- je t'aime, mon coeur
- et moi encore plus.
Vous vous etes embrassé et vous avez fini par vous faire un câlin et vous endormir dans les bras l'un de l'autre
Blaise
Blaise était arrivé alors que tu te battais encore avec la meuf. Il poussa tout le monde et te déttacha de l'autre meuf et te sortir hors de la foule.
- qu'est ce qu'il c'est passé?
- elle avait mal parlé à ton sujet.
- mon coeur, c'est incroyablement gentille de ta part, mais je ne veux plus que tu te mettes dans des états comme ça pour moi.
vous etes arrivés dans son dortoir.- tu es en colère ?
il c'est retourné et il a mit ses mains sur tes joues.
- écoutes moi bien, je ne t'en veux pas et je ne suis pas en colère, j'ai eu peur pour toi, parce que je t'aime plus que tout et je veux pas que tu te blaisses comme ça pour moi.
Il te lacha et il est parti chercher de quoi pouvoir te soigner.
- fais attention ça va piquer
- tkt aller vas-y
vous avez passé le reste de la journée ensemble et il ne t'a pas laché une fois
Regulus
Tu arrivas à la chambre de regulus et tu toquas à la porte mais personne ne t'ouvris. Tu entras donc mais il n'y avait personne, tu sentais que tu perdais pas mal de sang et tu commença à avoir la tête qui tourne.
Tu t'es assise par terre adossé au mur. Après quelques minutes tu vis regulus
rentrer dans sa chambre et il te vit direct.- T/p, il c'est passé quoi ?
Il a courru vers toi et t'as porté jusqu'à la table à côté et a commencé à te soigner.
- ça va regie ne t'inquiète pas
- je me suis battu contre une fille qui disait que tu méritais pas de vivre
Tom
Tu étais arrivé dans la chambre de Tom sans toquer et tu le vis sur son lit entrain de lire un livre. Il n'avait pas levé les yeux de son livre.
- j'ai besoin de toi
- dis moi?
- lève la tête s'il te plait.
il leva la tête.
- oh bordel T/p, mais t'as fais quoi encore?
Il c'est levé de son lit et il est aller chercher de quoi te soigner. En attendant tu t'es assise sur son lit.- c'est une meuf elle t'a pas respecté.
- prochaine viens me le dire et je m'en charge.
Une fois fini il te regarda dans les yeux et finit par t'embrasser. Il reprit la lecture de son livre avec toi dans les bras.
J'ai l'impression que ça commence à vous plaire, alors je vais en poster plus. N'hésitez pas à me faire des retours et si ça vous plaît, dites-le-moi.
VOUS LISEZ
Imagines hogwarts
ÜbernatürlichesAprès les imagine, les imagines fantastiques, je me suis dit on va faire les imagine spécial, hogwarts Évidemment, ce sont des imagines, et si des personnes ont des demandes spécifiques, je peux leur répondre en leur mettant leur nom et prénom Slyt...